Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 Le forum... Je dirais plus . le theme .... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
[Y!]Frost'
P'tite b***


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 14
Localisation: DTC

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 04:46 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Wala j'ai un soucis , depuis que je manipule le phpbb cad les forum , chui alergique :? Ah coi ? c'est simple , au theme subsilver c'est a dire celui ci :shock: . Pq? car je trouve qu'il pue de la teub :?

Pq je poste en disant ca ? car c'est pas la premiere fois que je poste un message aussi debile mes on va pit etre pas me croire vu que je debarque de n'importe ou , mes heu j'ai envie de modifer votre forum :oops:

Pq² ? car comme je dit plus haut le theme pue et sa manques de modules lol

Ca me plairait d'vous ajouter un shoot box ( pour causez en live sur le fofo ), une new defilante ( pour faire defiler vos match etc ), changer de theme ( car le subsilver pue ) ....... etc etc .

J'fais pas de la pub mes vla mes derniere realisation :wink:

:arrow: http://www.euroleague.tonsite.biz/forum/ ( Forum d'une compétition de billard sur Yahoo
:arrow: http://www.teamy.tonsite.biz/forum/ ( Forum de ma team TMN , pas core fini )

et quelque d'autres :P

Wala wala si ca vous interesse suis dispo icon_razz
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gogar
TOX Binouze


Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 308
Localisation: orleans

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 13:55 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je l'aime bien comme sa ce forum icon_sad
il est pas forcement très bo mais assez fonctionnel icon_biggrin
et de toute façon j'y connais rien donc ce n'est pa moi ki vais demander sa au autre alors ke c'est juste un chti prob de design :?

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
estestouf
Bouffeur de bordures


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 132
Localisation: paris

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 19:39 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

moi jsui d accord av les 2avis!!!! moche mai tre fonctionnell.... fodrai essayer de l embellir tout en le laissan fonctionnell??? non???

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
PsyCø
AdministraTOX


Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 3496
Localisation: DTC

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 19:55 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

oui changer le théme pourrai etre sympa mais il faut qu'il reste fonctionnel car si on essaye de changer le théme et qu'on se loupe et que le forum ne fonctionne plus sa serai con icon_biggrin

_________________


TOX FOR LIFE !!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
[Y!]Frost'
P'tite b***


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 14
Localisation: DTC

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 08:51 am Répondre en citantRevenir en haut de page

{TOX}PsyCø a écrit:
oui changer le théme pourrai etre sympa mais il faut qu'il reste fonctionnel car si on essaye de changer le théme et qu'on se loupe et que le forum ne fonctionne plus sa serai con icon_biggrin


Ouin ya pas de soucis pour ca :wink: si maintenant tu vient a mettre un theme dans le dossier template du forum bin tes message tu les garderas toujours car il son stocké sur une base de donee :wink: .

Admettons maintenant vous me dite ouin j'peux le forum serra juste changer de couleur avec des truc en plus icon_razz . vous n'y aurez pas accet temp a autre car des fois faux editer l'index.php etc mes bon c'est comme vous voulez :wink:
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LordFernando
Road Warrior


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 452
Localisation: loin

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 18:53 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Et si on petait des records a trackmania au lieu de faire un forum qui tue!!

Parce que meme avec un beau forum on peteras pas + de rcords et on gagnera pas plus de match

Quoique c pas sur, la renommée du forum pourrait attirer du monde.... non

mais si on gagne des matchs oui!!!!

merci frost mais si c pas de la pub c koi???

en + je trouve tes realisations moches... les gouts et les couleurs....

_________________
-- NO ONE IS INNOCENT --
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
estestouf
Bouffeur de bordures


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 132
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 21:40 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

c po pr faire de la pub LORDF^^ c un pote ki voi un site pluto fade, fo avouer, et ki veu simplemen proposer ses service, histoire detre cool.......... mai bon jsui d accord av toi, elle st po terrible tes rea FROST.

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
tytox
Dieu TOX...


Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 858
Localisation: devant le pc d un autre

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 22:17 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je suis tout a fait d accord avec lordf !!
1=on s en fou un peu de la gueule du forum c est juste un endroi ki nous sers a relier tous ce ki ce passe dans le team
2=vaut mieu passer du temp afaire des temp sur TMN (surtou en ce moment avec les match vs RC et CF!!)
et 3= ke ce soi le forum ou le site ou les serveur ce ne son ke des tox ki s en occupe et ca ne changera pas!
ne le prend pas mal frost mais je laisse notre web master a ca place meme si c est peu etre pas le meilleur moi j aime bien le boulot k il fait surtout a son age !!!

_________________
{TOX}Un jour..... {TOX}Toujour!!
http://tytoooox.spaces.live.com/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
[Y!]Frost'
P'tite b***


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 14
Localisation: DTC

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 02:25 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah ouin sa rembale vite ici :?

1: Quel pub ? j'en voit nul part bref
2: Les disigne des fofo que j'ai montrer pue ouin tout a fais dacord avec vous car spa moi qui les est demandée lol j'ai juste mit en place ce que la persone voulais :wink:
3: note c'est assez cool de voir qu'on croit que suis un tit payday qui vient faire de la pub sur une siper team comme vous mes bon croyer ce que vous voulez. Chez ce que j'pense ses le principe icon_biggrin
4: C'est encore plus cool de voir que ses que les tox qui s'occupe de tout surtout que j'ai casy rien d'mander , faux pas lire qu'entre les ligne mes bon s'en fou .
5: j'ai jamais dit que j'etait meilleur que votre web master :wink:
6: sur ce un point de vue assez chouette ses qu'il yen a au moin un qui ma capter lol

bref ciao bonne merde : de la par du parazite qui vient faire d'la pub :roll:
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
PsyCø
AdministraTOX


Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 3496
Localisation: DTC

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 03:03 am Répondre en citantRevenir en haut de page

les gars arreter , il voulai juste proposer de nous faire un autre design pour notre forum , c'est comme meme sympa de sa part de nous proposer , il nous a pas obligé a changer , il demandé juste

_________________


TOX FOR LIFE !!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
gre387
Seigneur TOX


Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 2580
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 11:34 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Grave arreter les gars il se propose gentillement de nous aider mais comme dit tytox c un endroit pour dire se qu'on pense on s'en fou un peut du design
mais je trouve tres sympa frost de vouloir nous aider :wink:

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
tytox
Dieu TOX...


Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 858
Localisation: devant le pc d un autre

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 13:21 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

arfff.... je veu pas le rembaler mais je prefere ke ce soie un 2 nous ki s occupe de ca je ne l ai pas critiker lol c est clair c est tres sympa mais ca perso ca ne m interesse pas !
apres c est comme d hab si vous en avez vraiment envie on peu en discuter y a pas de prob! nous formons une equipe !! :wink:

_________________
{TOX}Un jour..... {TOX}Toujour!!
http://tytoooox.spaces.live.com/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
LordFernando
Road Warrior


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 452
Localisation: loin

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 23:03 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

tytox a écrit:
arfff.... je veu pas le rembaler mais je prefere ke ce soie un 2 nous ki s occupe de ca je ne l ai pas critiker lol c est clair c est tres sympa mais ca perso ca ne m interesse pas !
apres c est comme d hab si vous en avez vraiment envie on peu en discuter y a pas de prob! nous formons une equipe !! :wink:


idem je voulai pas rembaler

_________________
-- NO ONE IS INNOCENT --
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
[Y!]Frost'
P'tite b***


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 14
Localisation: DTC

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 01:11 am Répondre en citantRevenir en haut de page

:oops:
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


Sauter vers:  



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 1418