Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 BattleFrance s'ouvre à Trackmania Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
PyRo-
Pucelle


Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 2
Localisation: Brest

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 11:29 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Tout d'abord je me présente, Christophe, alias PyRo-, de l'association BattleFrance. Vous ne devez pas encore nous connaître car nous ne sommes pas présents sur Trackmania, du moins pas encore. Voici un lien qui vous éclairera sur l'asso pour ceux qui auront le courage de tout lire. Je vous donne déjà un extrait plutôt représentatif :

"Reconnaitre l'esport comme un sport

Les valeurs du sport
BattleFrance transpose le modèle du sport amateur à l'esport. Notre association véhicule les valeurs positives du sport : Engagement, Fraternité, Esprit d'équipe, Respect, Progression, Dépassement de soi.

Nos licenciés

Notre modèle de Fédération Esport s'adresse à deux profils de joueurs :

* Le joueur amateur (casual gamer), qui représente 70% de nos licenciés, recherche dans Battlefrance une structure lui permettant de pratiquer son sport dans un cadre respectueux des valeurs sportives ;
* Le joueur esport confirmé (30% de nos licenciés) recherche dans Battlefrance, une structure lui permettant d'exprimer sa pratique sportive à haut niveau, dans les meilleures conditions."



L'objectif est d'ouvrir une section Trackmania Nations Forever au sein de notre asso. C'est pour cela que je vous contacte au même tire que d'autres équipes.

Concrètement, en quoi cela consiste. On propose à nos équipes des compétitions sur l'ensemble de l'année, à la fois sur internet et en LAN. Le but est de rassembler une communauté de joueurs rassemblant les valeurs du sport pour pouvoir organiser ces championnats et ces coupes le mieux possible.

La finalité de notre structure est de faire se déplacer un maximum d'équipes lors de nos LAN. Nous partons du principe que nous ne pouvons pas garantir une étique sportive sur Internet (triche, comportements...). C'est pourquoi les compétitions on-line nous servent de préparation pour les compétitions LAN, sur lesquelles nous décernons les différents titres et récompenses.

Je reste bref et me tiens à votre disposition pour davantage d'informations. Si vous avez un serveur TeamSpeak, je peux y passer, sinon je vous donnne le TS de BattleFrance : 194.242.114.119:9002 (permanence de 18h à 19h du lundi au vendredi) et mon MSN : cmoitof@hotmail.com. Dans tous les cas, je repasse régulièrement sur votre forum.

Cordialement,
Christophe - Bfrance| PyRo-
http://www.battlefrance.fr
http://www.battlelan.fr
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
PyRo-
Pucelle


Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 2
Localisation: Brest

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 14:18 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Je dois emménager dans mon nouvel appart ce week-end et n'aurait donc pas de connexion internet pendant quelques jours. Si le projet de section Trackamania de BattleFrance vous intéresse, rendez vous sur le TS BattleFrance de 18 à 19h tous les soirs du lundi au vendredi.

Merci.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Exe
Sage TOX


Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 4447
Localisation: #Tox.tm

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 15:13 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Eheh sadiques les débuts d'année sans connec :p

_________________
Live Your Dreams.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
-3m-
Sage de la Communauté


Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 1662
Localisation: Blayblay 95

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 16:59 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Nous on é cho pr faires des lans , mais les competitons par équipe online on é deja blindé ...

_________________
No one can stop us !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


Sauter vers:  



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 1418