Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 Atomik Re-So Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Raizou
Buveur d'eau


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 185

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 11:23 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca commence ce soir, j'y vais avec proxx et fox
D'autres volontaires ? icon_razz
Ne vous attendez surtout pas a un miracle de ma part (comme dab ? Oue j'vous emmerde tte facon).
Par contre je vais quand meme essayer de bourrer la gueule aux autres sauf fox histoire kil win une lan tiens ~
Un melange de coca / wisky ds la teille de coca et tout le monde n'y verra que du feu.

Enfin j'espere.


BON WE LES ZAMIS ! SOUHAITEZ NOUS BON COURAGE !

Raizou

_________________
Starcraft / brood war playah !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
cyril
TOX Binouze


Inscrit le: 18 Mai 2008
Messages: 334

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 11:42 am Répondre en citantRevenir en haut de page

bon courage 00102 mais nan donne la teille juste a F0x histoire qu'il merde en quart de finale icon_biggrin

_________________

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Thana
The Boss


Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 2516
Localisation: Val de Marne 94

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 12:10 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

gogogog les lanneurs

_________________
[img:395939e719]http://toxoveride.free.fr/USERBAR/Thana/labiche.png[/img:395939e719]
[img:395939e719]http://toxoveride.free.fr/USERBAR/Thana/lapince.png[/img:395939e719]
[img:395939e719]http://www.bequiz.com/Data/site22/bannieres/GIF/120x60-A.gif[/img:395939e719]
[img:395939e719]http://www.tm-actu.com/images/userbar/187.png[/img:395939e719]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
ouaf
TOX de Prairie


Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 1040
Localisation: hornaing (59)

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 17:11 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

mais c'est où ça l'atomik rezo
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Exe
Sage TOX


Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 4447
Localisation: #Tox.tm

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 19:56 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Mont de Marsan

_________________
Live Your Dreams.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
ouaf
TOX de Prairie


Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 1040
Localisation: hornaing (59)

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 20:09 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

vache c'est à l'autre bout merde raizou, j'te dois un coup à boire en plus là
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Raizou
Buveur d'eau


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 185

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 17:55 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Resultat : Plutot mitige dira-t-on.

Fox avait des chances d'etre prem, il s'est bien battu, bien remonte, pour finalement se contenter d'une 3eme place.
Mais positivons : Kev a termine 4eme, il aurait pu etre 2eme s'il avait pas merde en middle tellement il etait bien parti.
Cette mode cup fait vraiment mal quand les scores sont serres. Mais alors vraiment mal icon_biggrin

Proxx a termine a la 6eme place. Ses derniers runs n'ont pas ete merveilleux, mais il s'est bien battu lors des rounds precedents. Ses adversaires ont ete plus reguliers, meme si c'est vrai qu'il avait de quoi faire des surprises. Place meritee imo

Quant a moi, pas de regrets. J'ai battu sypher lors des runs tres serres, il avait style 2 runs d'avance sur moi (finaliste vs 76 pts j'crois j'sais plus). Donc voila voila je me plains pas trop surtout paske j'ai pas bcp train sauf la semaine d'avant la spirit lan (que j'ai pas pu participer :/).
Je suis juste deg de pas avoir pu parler un peu plus avec Bulma. Mais bon c'est une autre histoire... icon_sad

J'ai pas arrete de faire chier fox avec des "camilles" par ci par la (en reference a la serveuse qu'il draguait a la GA 2k8) et proxx lors des voyages car il collait tout le tps les voitures c'est ouf oO style meme pas 5m qui separe entre les 2 voitures roulant a 90 a l'heure icon_sad
Le seul point fort c'est qu'on peut arriver 2 sec plus tot a destination ou de mieux voir l'interieur de la voiture de devant... Voila voila ! icon_razz

Bref au final et de mon point de vue, c'etait tres moyen tout ca. J'ai depense plus d'argent ke je ne le pensais pour rien avoir en retour )

Ps : Bulma.
http://s.sk-gaming.com/image/member/7/21b2c81f1d25e6d0l.jpg
Pas moyen de l'accoster. Timide et reserve que je suis, j'osais jamais directement aller voir le groupe (elle est en equipe de cs girl : game master accompagnee de plusieurs personnes masculins evidement). J'attendais une occasion pour papoter ac elle face a face, ou alors de faire en sorte qu'elle vienne me voir quand chuis seul. Mais bon ca n'a pas marche. Happy end.

_________________
Starcraft / brood war playah !

Dernière édition par Raizou le Lun Fév 23, 2009 01:28 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Exe
Sage TOX


Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 4447
Localisation: #Tox.tm

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 18:09 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Raizou a écrit:
Ps : Bulma.
http://s.sk-gaming.com/image/member/7/21b2c81f1d25e6d0l.jpg
Pas moyen de l'accoster. Timide et reserve que je suis, j'osais jamais directement aller voir le groupe (elle est en equipe de cs girl : game master accompagnee de plusieurs personnes masculins evidement). J'attendais une occasion pour papoter ac elle face a face, ou alors de faire en sorte qu'elle vienne me voir quand chuis seul. Mais bon ca n'a pas marche. Happy end.

Fallait se servir de son manche, pas de sa tête 00102

gg à f0x pour son podium icon_biggrin

_________________
Live Your Dreams.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Fox
Useless


Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 497

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 18:29 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

20 pts d'avance en finale sur la troisième map...
on passe sur la 02...
Marco & kev nolife dessus, impossible de mettre le run qui fallais...
owned...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Raizou
Buveur d'eau


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 185

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 19:16 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

N'est-on pas sense etre encore plus nolife qu'eux vu qu'on a win l'esl ? ;p

_________________
Starcraft / brood war playah !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Exe
Sage TOX


Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 4447
Localisation: #Tox.tm

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 20:01 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vois pas trop le rapport mais bon...

_________________
Live Your Dreams.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
PsyCø
AdministraTOX


Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 3496
Localisation: DTC

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 00:19 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Exe a écrit:
Je vois pas trop le rapport mais bon...


Le rapport euh......... Aucun ^^

_________________


TOX FOR LIFE !!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Raizou
Buveur d'eau


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 185

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 01:30 am Répondre en citantRevenir en haut de page

La 02 c'est pas une map esl dont vous aviez bcp train ? ^^
Sauf si c'est celle dont vous avez evite de jouer ds ce cas mea culpa :p

_________________
Starcraft / brood war playah !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Exe
Sage TOX


Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 4447
Localisation: #Tox.tm

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 07:48 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais fox n'a pas joué de match esl quasiment

_________________
Live Your Dreams.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


Sauter vers:  



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 1418