Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 Les maps du /Y\iplou ~ Dernière map ajoutée le 06/12/06 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Miplou
Mappeur Fou


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 230
Localisation: en cours...

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 04:27 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Nom : stereo
Durée : 1min20
Difficultée : moyenne
Description : Pas de PF mais un début qui parfois est un peu têtu, des stunts, bref du classique à la sauce Miplou
Cuts : Aucun à ma connaissance
Screenshot :



(cliquez sur l'image pour l'agrandir)



> DNL
> TM-EXCHANGE
> VIDEO [DivX 6.2.5]

_________________
Miploug'n'Play

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes nouvelles maps sur TMU
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dernière édition par Miplou le Mer Déc 06, 2006 05:29 am; édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Exe
Sage TOX


Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 4447
Localisation: #Tox.tm

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 09:17 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Mouarf, trop sadique le virage quand on arrive sur la terre, faut bien maitriser le dérapage, mais c trop bon icon_biggrin .
Bien pensez le saut au début icon_wink, j'adore.
Sinon le reste de la course impeccable, on s'ennuie pas, bonne durée de map, difficulté très bien aussi.
cartonne Miplou !! 10

_________________
Live Your Dreams.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Miplou
Mappeur Fou


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 230
Localisation: en cours...

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 03:02 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Jsuis super content qu'elle te plaise icon_biggrin

_________________
Miploug'n'Play

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes nouvelles maps sur TMU
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Miplou
Mappeur Fou


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 230
Localisation: en cours...

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 05:29 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Nom : Lights
Durée : 1min15
Difficultée : tendu
Description : Map FULLSPEED icon_wink ou comme je voulais l'appeler au début, FOUNESPEED... icon_biggrin Le plus dur est au début, l'enchainement de plateformes peut s'avérér chaud à passer. Ensuite c'est du gateau ! Sauf peut-être le passage après le 3ème check...
Cuts : Aucun à ma connaissance
Screenshot :



(cliquez sur l'image pour l'agrandir)



> DNL
> TM-EXCHANGE
> VIDEO [DivX 6.2.5]

_________________
Miploug'n'Play

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes nouvelles maps sur TMU
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dernière édition par Miplou le Ven Déc 01, 2006 06:49 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Miplou
Mappeur Fou


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 230
Localisation: en cours...

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 19:22 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca a pas l'air de vous emballer lol...
Aucun feedback ni positif, ni negatif icon_sad (sauf exe lol)

_________________
Miploug'n'Play

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes nouvelles maps sur TMU
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Hooch
TOX de prairie


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 917
Localisation: Cherbourg (50) ou Belfort (90)

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 20:47 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Arf desole Miplou tellement occupé par la realisation des skins que j'ai oublier de mettre ce que je pensai sur tes maps
Alors les 2 ont un super parcours, le premier saut sur Lights est un peu special la premiere fois c passé tout seul et la deuxieme fois impossible enfin bon c moi qui ai fais le boulet.
Y a juste un 'ti point négatif icon_confused : pourquoi tu met autant de décor sur tes maps!! je susi a 35 fps dessus mais c'est pas fluide
Sinon tres bon boulot cartonne

Ca te dirai pas d'en faire une sur coast ou sur rally (la dessus y a moyen de faire parler ton imagination completement)!!!

_________________
Manialink : Hooch

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Miplou
Mappeur Fou


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 230
Localisation: en cours...

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 22:28 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Ha yes j'ai failli vous le demander pour le decor... (c surtout la flotte qui bouffe des fps sur Lights) j'aime bien faire de jolies map soignées et du coup j'en fais un peu trop icon_biggrin

Ca tombe bien que tu parles de faire une map sur coast, vuq eu c mon environnement que je hais le plus, hier j'ai decidé de combattre ce démon en commencant une map... même là j'ai laché l'affaire... mdr
Enfin ca viendra, faut me laisser le temps lol
Sinon sur les autres environnements, ca devrait le faire icon_biggrin

A+ et merci, jvais ptetre updater Lights pour la faire un peu plus... light lol



ps : pr les sauts un peu justes, c normal... comme j'aime bien mettre un peu de difficulté dans mes maps, pr pas que ce soit trop relou de recommencer la map parce que juste avant la fin y'a un putain de passage un peu aleatoire, je le fais au début, comme ca on peut recommencer sans trop être frustré et faire le reste de la course pepere

_________________
Miploug'n'Play

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes nouvelles maps sur TMU
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Exe
Sage TOX


Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 4447
Localisation: #Tox.tm

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 23:25 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

J'aime bien ! icon_razz
J'ai du m'y reprendre à plusieurs fois avant de la finir icon_biggrin , je préférais Stéréo mais celle là a ses difficultés et est assez fun, peut être trop large et trop facile les passages dans la terre.
Tu m'as l'air de bien te tripper avec l'éditeur Miplou (dirigeable, eau etc...icon_wink
cartonne

_________________
Live Your Dreams.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Miplou
Mappeur Fou


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 230
Localisation: en cours...

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 05:17 am Répondre en citantRevenir en haut de page

canabis-tourne TEST TERMINE canabis-tourne

_________________
Miploug'n'Play

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes nouvelles maps sur TMU
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dernière édition par Miplou le Mer Déc 06, 2006 05:29 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Miplou
Mappeur Fou


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 230
Localisation: en cours...

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 08:09 am Répondre en citantRevenir en haut de page

0067 Yo !


J'ai rajouté une ptite fonctionnalité dans les links, en plus du téléchargement direct de la map, du lien tmx, j'ai ajouté un lien pour voir la video de la course, j'ai voulu tester la fonctionnalité pr triper...
A quoi ça sert ? A pas grand chose ok icon_biggrin Quoique ça peut être sympa de découvrir la map comme ça histoire d'avoir envie de la télécharger (ou pas icon_biggrin)



Lu exe et merci de laisser un ptit mot à chaque fois icon_wink
Les sauts c'est pas évident, mais j'y tenais icon_biggrin. Ca faisait un moment que je voulais me servir de ces dirigeables comme décor "utile" (qui soutiennent des plateformes par exemple)...
Et ouais c'est avec des conneries comme ça que démarre la conception de mes maps icon_biggrin
Sauf pour MountMiplou... quand j'ai eu ma clé TMU (ça y est c'est parti pour l'anecdote) la première map à laquelle j'ai joué ressemblait à ça, c'était une grande montagne avec qques routes, ce qui m'a bien plu comme concept au départ... et en fait j'ai été déçu, le mappeur s'était à peine servi de sa montagne... alors j'ai étanché ma soif de montagne en faisant ma mienne lol
Pour en revenir à Lights, c'est vrai que le passage sur la terre est facile. J'ai pas voulu abuser après les plateformes alors je me suis dit qu'un tout petit tronçon facile, c'était plus gratifiant qu'enchainer sur un passage hardu (ptit mélange de langue).


Punaise j'ai la parlotte... canabis-je-vole


Aller hop, a+

_________________
Miploug'n'Play

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes nouvelles maps sur TMU
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Exe
Sage TOX


Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 4447
Localisation: #Tox.tm

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 09:25 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Médaille d'or du premier coup icon_biggrin, j'ai adoré Content_25 .
Elle peux peut être paraître longue mais ca va quand même je trouve, enfin je me suis pas lassé pendant les 2min, et sinon ba c'est de la terre, on aime ou on aime pas, moi j'aime icon_lol
Limite tu aurais pu relever la difficulté icon_wink , y a pas de virage salaud icon_sad , eh oui j'aime bien quand y a des passages sadiques 0035
10

_________________
Live Your Dreams.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Miplou
Mappeur Fou


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 230
Localisation: en cours...

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 23:18 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

canabis-tourne MAP TEST (encore) canabis-tourne



N O M : Miplou River

D U R E E : 2 min 10

D E S C R I P T I O N : Dans le même esprit que la précédente, peut être un peu plus technique.
Elle dure plus de 2min, mais si elle plait, je la couperai en deux comme l'autre.




> DNL
> VIDEO [DivX 6.2.5]

_________________
Miploug'n'Play

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes nouvelles maps sur TMU
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Exe
Sage TOX


Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 4447
Localisation: #Tox.tm

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 08:47 am Répondre en citantRevenir en haut de page

10
Difficulté assez élevée, j'ai pas fait l'or du premier coup, déjà premier tour je me suis bouffé du cactus je voyais pas où aller icon_biggrin , après je suis tombé dans ton sale trou sadique dans la terre icon_lol, j'était piégé come un rat je pouvais pas sortir lol . le blocage d'accélérateur est pas assez sadique par contre.
Donc elle est assez longue et technique et dur mais elle va ravier les amateurs de terre 0035 .

_________________
Live Your Dreams.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
LordFernando
Road Warrior


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 452
Localisation: loin

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 10:59 am Répondre en citantRevenir en haut de page

bon moi j'aime pas la terre.....ok je sors icon_arrow

j'adore la stereo je lui ai d'ailleurs collé un ptit award!vraiment tres bonne map et le saut de depart fantastique!

les autress ont tres agreable a jouer tres bien equilibrée et oui je crois qu'il faut couper les maps de 2mn en 2..
bravo miplou

_________________
-- NO ONE IS INNOCENT --
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Miplou
Mappeur Fou


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 230
Localisation: en cours...

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 00:45 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Lol exe, la deuxième j'l'ai faite en pensant à toi, tu voulais plus de trucs sadiques alors... icon_wink pr l'arret moteur c'est vrai qu'il sert pas à grand chose, jvais voir à mettre autre chose à la place.
Sinon si jsuis assez defoncé pour scotcher l'éditeur, je les coupe et transforme ce soir et je fais un ptit pack Mountain icon_biggrin
Merci lordf d'etre passé et d'avoir laissé un ptit mot icon_wink

J'ai un petit projet, enfin un gros plutôt... j'ai envie de créer un mod pour mes trips montagne. Mettre une ambiance un peu plus FarWest, avec les routes transformées en passerelles en bois, les cabanes aussi, les panneaux plus rustiques, bref un ptit mod sympa...
J'vous tiendrai au jus, pour le moment je cherche des textures, et c'est pas si évident que ça en fait...

++

_________________
Miploug'n'Play

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes nouvelles maps sur TMU
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


Sauter vers:  



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 1417