Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partenariat avec les ~PxЯ~ Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Olympe
Pucelle

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2011 15:43 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors comme le dit le titre, nous cherchons des teams qui veulent un partenariat.

Je vous explique,

1er Chose : Vous recruter non ?? alors voilà si une recru a vous n'est pas accepter dans votre team, la rediriger vers la notre nous aiderez a nous agrandir. Et sa vous éviterez que la personne soit déçu de ne pas être prise chez vous et de tentez la chance chez nous !

2ème Chose : Si vous accepter cette demande, me fournir un petit logo de votre team ( mesure donner une fois la demande accepter ) et nous la mettrons sur notre site web, pour vous faire de la pub, rentable non ??

3ème Chose : Afin d'avancer chacun dans nos objectifs, le contrat sera de s'aidez entre nous en s'échangeant de informations niveau tutoriaux, ect ...

Alors voilà si cela vous intéresse, faites signe, et prévenez moi par mp :ok:

Bonne journée :mrgreen:

Dernière édition par Olympe le Jeu Jan 13, 2011 17:17 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Exe
Sage TOX

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2011 17:15 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Dans quelle classe es-tu pour écrire si mal dans la langue de Molière? CM1? CM2?
Tes parents sont-ils au courant que tu écris n'importe quoi sur Internet?
N’y a-t-il pas de contrôle parental sur l’ordinateur avec lequel tu écris?

Je sais bien que l'on est que sur Internet et pas IRL mais bon, quand même quoi... il y a un minimum de sérieux à avoir quand on communique avec d'autres personnes.
icon_razz

Dernière édition par Exe le Jeu Jan 13, 2011 17:17 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Olympe
Pucelle

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2011 17:17 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est une blague une réponse aussi idiote, de la part d'une team réputer ...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Ben
Speed Boss

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2011 18:36 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est surtout une bonne blague de faire autant de fautes en écrivant si peu icon_wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Olympe
Pucelle

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2011 18:38 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vois pas ou sont les fautes icon_confused

Assurez vous, mon correcteur de faute fonctionne merveilleusement bien lol

Dernière édition par Olympe le Jeu Jan 13, 2011 19:25 pm; édité 2 fois
bossdu79
P'tite b***

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2011 19:20 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah déjà le " je voit " , écrit plutôt je vois et fautes ça sera déjà pas mal icon_wink

ouaf
TOX de Prairie

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2011 19:35 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

et bim ça fait pas sérieux direct... icon_razz

Olympe a écrit:
Alors comme le dit le titre, nous cherchons des teams qui veulent un partenariat.

Je vous explique,

1ère Chose : Vous recrutez non ?? alors voilà si une recrue à vous n'est pas acceptée dans votre team, la rediriger vers la notre nous aidera à nous agrandir. Et ça vous évitera que la personne soit déçue de ne pas être prise chez vous et de tenter la chance chez nous !

2ème Chose : Si vous acceptez cette demande, me fournir un petit logo de votre team ( mesure donnée une fois la demande acceptée ) et nous la mettrons sur notre site web, pour vous faire de la pub, rentable non ??

3ème Chose : Afin d'avancer chacun dans nos objectifs, le contrat sera de s'aider entre nous en s'échangeant des informations niveau tutoriaux, ect ...

Alors voilà si cela vous intéresse, faites signe, et prévenez moi par mp :ok:

Bonne journée

Olympe a écrit:
C'est une blague une réponse aussi idiote, de la part d'une team réputée ...

je suis pas un littéraire, et même avec les années éloignées de la scolarité, ça pique aux yeux icon_razz

je crois qu'un tel partenariat ne se fera qu'avec une team sympa que nous connaissons, ici on n'a même pas de nom d'équipe, gg

Sage TOX

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2011 19:48 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as lu un message édité Ouaf, pas la version originale.

Sinon restons sérieux, j'ai d'autres questions :

Qui es-tu?
D’où viens-tu?
Quel âge as-tu?
Tu fais quoi dans la vie et dans le jeu?
De quel jeu parles-tu exactement en fait? League Of Legends?
Quel est le nom français de ta team/association? Personnellement je ne prononce pas le mot qui est dans le titre du topic.
Depuis combien de temps existe ta team?
Vous êtes combien?
Des sponsors pour quoi faire (tu parlais de sponsors avant d’éditer ton 1er message)? Payer des lans? Payer des serveurs? S’acheter de la Kro à la supérette du coin? Se payer une fille de joie (sodo inside)?
Quels sont ces sponsors dont tu parlais?
Il est où le contrat papier?
Un petit logo de notre team? C'est combien de pixels sur combien de pixels un “petit logo”?
Des tutoriels sur quoi?
Est-ce que tu nous payes si nous redirigeons des joueurs vers ta team? En nature? (certains ici vont aimer, alors attention à la réponse, et attention à Vertigo surtout)

Pucelle

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2011 20:10 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne répondrais point a vos questions.

L'accueil n'étais pas présent et de mauvaise foi !

vive votre réputation, je vous plaint de parler comme sa a des gens qui vienne sur votre forum pour un simple truc !
Shadow
TMO Player...

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2011 20:36 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut ! icon_biggrin
Ne te vexe pas aussi vite. Enfin bon, c'est toi qui vois !

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Olympe
Pucelle

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2011 20:37 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vois les conneries que je lis d'une team qui est normalement réputée !!

Dernière édition par Olympe le Jeu Jan 13, 2011 20:40 pm; édité 1 fois
Ludooo
Road Warrior

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2011 20:39 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon bah c'est bon alors si ta finis les communications ce stop ici .

Bye

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Exe
Sage TOX

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2011 20:48 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Olympe a écrit:
Je vois les conneries que je lis d'une team qui est normalement réputée !!

Te rends-tu compte que tu commences ton topic par "si vous refuser quelqu'un dans votre team, ramenez-le chez moi!" sans même te présenter?

Pucelle

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2011 20:51 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Sujet clos.

Veuillez supprimez !!
ouaf
TOX de Prairie

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2011 22:05 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

team réputée du skill mais aussi par ces "TG A TOUT JAMAIS"

icon_lol

Sauter vers:  

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent