Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 Recrutez moi PLS {Cancelled} Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Gaby
P'tite b***


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 17

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 16:54 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Eh oui... bouleth
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Exe
Sage TOX


Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 4447
Localisation: #Tox.tm

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 18:23 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Gaby a écrit:
Sinon je suis bon en stadium avec une préference Full Speed donc par exemple je peux etre utile sur des tournois du ty pe Speed Challenge

NOUS NE RECRUTONS PERSONNE SUR STADIUM!

_________________
Live Your Dreams.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
cyril
TOX Binouze


Inscrit le: 18 Mai 2008
Messages: 334

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 19:40 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

bienvenu à toi ^^

Euh je te le dis franchement t'es horaires sa va être difficillement compatible avec les matchs vu que c'est soit le mardi, soit le mercredi de 21h (ou 20h) jusqu'à 23h ^^

Après c'est clair que si t'es vraiment bon ben tu peux jouer une map a 21h ^^ On verra sa en test icon_wink
Gl a toi
0018

Sur ce a+

_________________

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Gaby
P'tite b***


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 17

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 20:38 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Écoutez pour les horaires je vais m'arranger ça fais déjà 3 mois que j'y pense de rester sur l'ordi jusqu'a 22 h
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Exe
Sage TOX


Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 4447
Localisation: #Tox.tm

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 20:50 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Faut que tu t'imposes ^^

_________________
Live Your Dreams.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
PsyCø
AdministraTOX


Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 3496
Localisation: DTC

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 01:33 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Exe a écrit:
Faut que tu t'imposes ^^
00102 ecoute papa exe icon_biggrin

_________________


TOX FOR LIFE !!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Exe
Sage TOX


Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 4447
Localisation: #Tox.tm

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 07:52 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Je t'ai ajouté sur msn gaby et je peux te tester ce soir avant 22H, j'ai du temps icon_razz. Si cyril et johny peuvent être là comme la dernière fois, merci icon_biggrin

_________________
Live Your Dreams.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Gaby
P'tite b***


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 17

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 09:56 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Fumeur_26 Ce soir il y a une fête cjhez des potes mais je sais pas quand elle demarre je pense 23 h minuit mais suis pas sur je transmet si j'ai plus d'infos
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Gaby
P'tite b***


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 17

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 09:56 am Répondre en citantRevenir en haut de page

PsyCø a écrit:
Exe a écrit:
Faut que tu t'imposes ^^
00102 ecoute papa exe icon_biggrin


Je fais ce que je peux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
cyril
TOX Binouze


Inscrit le: 18 Mai 2008
Messages: 334

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 12:07 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

oué je serais là lol icon_biggrin

Citation:
Ce soir il y a une fête chez des potes mais je sais pas quand elle demarre je pense 23 h minuit mais suis pas sur je transmet si j'ai plus d'infos




Euh je rêve ou tu sors a minuit alors que t'écris que tu dois stopper a 21h ? xD

_________________

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Gaby
P'tite b***


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 17

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 13:19 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

cyril a écrit:
oué je serais là lol icon_biggrin

Citation:
Ce soir il y a une fête chez des potes mais je sais pas quand elle demarre je pense 23 h minuit mais suis pas sur je transmet si j'ai plus d'infos




Euh je rêve ou tu sors a minuit alors que t'écris que tu dois stopper a 21h ? xD


C'est pas pareil c'est les vacances et en plus mes parents sortent ce soir donc il ne peuvent pas me refuser 0067
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
PsyCø
AdministraTOX


Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 3496
Localisation: DTC

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 14:49 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Exe a écrit:
Je t'ai ajouté sur msn gaby et je peux te tester ce soir avant 22H, j'ai du temps icon_razz. Si cyril et johny peuvent être là comme la dernière fois, merci icon_biggrin


au cas ou si gaby est la je pourrai venir aussi icon_wink

_________________


TOX FOR LIFE !!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Gaby
P'tite b***


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 17

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 17:02 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

DSL mais pas bon ce soir
Demain c'est OK
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Vertigo
-_ç


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1263
Localisation: paris

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 17:32 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Gaby a écrit:
Ce soir il y a une fête cjhez des potes mais je sais pas quand elle demarre je pense 23 h minuit mais suis pas sur je transmet si j'ai plus d'infos


Est ce que tu penses te dépuceler ce soir ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Gaby
P'tite b***


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 17

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 17:52 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Vertigo a écrit:
Gaby a écrit:
Ce soir il y a une fête cjhez des potes mais je sais pas quand elle demarre je pense 23 h minuit mais suis pas sur je transmet si j'ai plus d'infos


Est ce que tu penses te dépuceler ce soir ?


Qui te dis que ce n'est pas déjà fait Vertigo???? Content_28
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


Sauter vers:  



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 1418