Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 [CANDIDATURE] GlandeX {Accepted} Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
rickroll
No Drift


Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 211

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 02:28 am Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour a tous, voila aujoud'hui j'etais sur le serveur united pro 100K pour m'amuser un peu et la je voit ds le dedi TOXrecrute et je cherche une team alors je me suis dit pourquoi pas j'ai explorer votre fofo vos matchs et j'ai vu que le niveau est plutot sympas icon_biggrin
Hi all, so today I was on the server 100k pro roc zero to have a little bit of fun =p and then i was on a map and i saw in the dedi TOXrecrute so i said why not =p I explor the forum matches etc and I've seen that u where a good team icon_biggrin


rénom / Firstname : Rick
Pseudo / Nickname : GlandeX
Login TMUF / TMUF Login : oo--rick--oo
Adresse MSN / MSN Adress : hotrockrick@homail.fr
Age / Age : 17
Pays / Country : France
Ville / City : Megeve
Ancienneté sur le jeu / How long do you play? : 3 ans
Environnements où vous êtes le meilleur / Environment where you are the best : Rally Bay Desert and Snow
Replays ou liens de vidéos si il y en a / Replays or videos : Jai une video de moi en nation sur TM tube mais pas en united http://www.tm-tube.com/video/11908/dafp--p---video-esl-maps
Disponibilités soirées et week-end / Availability the evenings and the week-end : dispo souvent vu que je suis libre pendant les vacs sinon tout le week end un peu en semaine le soir uniquement
Ancienne(s) Team(s) / Last Team(s) : DAF SDW et RG
Anciennes compétitions jouées (solo ou en team) / Last competitions played (alone or with a team) : AVC tournement sinon que des matchs amicaux
Connaissez-vous Teamspeak? IRC? / You know Teamspeak? IRC? : je connais team speak et jai un micro sinon IRC non je ne connais pas :S
Motivations et pourquoi nous? / Motivations and why us? : Voila je suis motiver pour rentrer ds une team pour faire un peu de compete et vous m'avais l'air pas mauvais sinon je ne vous connais pas encors mais sa viendras par la suite
Autres choses à dire? / Anything else to say ? hmmm oui je suis tres present sur le forum car jaime etre au courant des choses et puis j'aime bien la convivialité
Sinon je c'est pas trop si vous etes bcp sur le serveur 100k zero mais je vous envoie mes screen de mes dedis dessu pour avoir un petit apercu de mon niveau Sinon je suis 95 mondiale jai fait la decouverte du 100k malgres quelqun petits bug :S 0018
Bon j'arrive pas a mettre l'image sur le fofo ;/
Je vous le dit par ecrit : J'ai plusieurs dedi sur ce serveur : 2,2,3,9.10.12,16,16,17,21,22,23 et bien plus encors
Voili voilou j'ai fait un peu pres le tour icon_lol
A tres biento sur les tracks
Cordialement rick


Dernière édition par rickroll le Sam Aoû 22, 2009 17:01 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Thana
The Boss


Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 2516
Localisation: Val de Marne 94

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 10:29 am Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour à toi icon_razz

_________________
[img:395939e719]http://toxoveride.free.fr/USERBAR/Thana/labiche.png[/img:395939e719]
[img:395939e719]http://toxoveride.free.fr/USERBAR/Thana/lapince.png[/img:395939e719]
[img:395939e719]http://www.bequiz.com/Data/site22/bannieres/GIF/120x60-A.gif[/img:395939e719]
[img:395939e719]http://www.tm-actu.com/images/userbar/187.png[/img:395939e719]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
-3m-
Sage de la Communauté


Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 1662
Localisation: Blayblay 95

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 10:32 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut glandex, bienvenue sur le fofo icon_biggrin

Tu me parai bien sympa, jt'ajoute en ami pour qu'on joue ensemble icon_wink

_________________
No one can stop us !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
PsyCø
AdministraTOX


Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 3496
Localisation: DTC

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 13:18 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

bienvenue icon_wink

_________________


TOX FOR LIFE !!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
rickroll
No Drift


Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 211

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 14:49 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci les gas icon_biggrin aujourd'hui j'ai eu locaz de jouer un peu avec 3M c'etait sympas meme si je ne connaissait pas les maps mais j'ai fait avec =p il a eu un petit apercu de mon niveau certe pas exeptionnel mais je compte progresser il faut me laisser le temps de connaitre les maps lol et la sa pouras etre interessant ( en rally du moin c'est ou je suis le meilleur je pense )
Sinon il y aurait pas des ptits tests a passer ou quelque chose du genre a faire pour me demarquer ?
Cordialement rick icon_wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
rickroll
No Drift


Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 211

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 14:52 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

a oui j'ai egalement oublier de dire quand je suis dispo pour les matchs et competes ba moi je suis co ds laprem pas mal et sinon bcp le soir a partir de 20 heures jusqu'a oula sa peut aller a tres tard si il le faut xD 00102
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Exe
Sage TOX


Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 4447
Localisation: #Tox.tm

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 17:09 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Ça me plait tout ça, bienvenue sur le forum!

_________________
Live Your Dreams.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Johny
Chevalier Tox


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 781
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 20:45 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

CE SONT MES DEDI SUR ZERO 100K 0035

Ta vu un peu le niveau ? :p
Nan jdec, sinon bienvenue et j'espère te croiser très vite sur les serveur icon_wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailYahoo MessengerMSN Messenger
-3m-
Sage de la Communauté


Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 1662
Localisation: Blayblay 95

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 22:31 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

On a joué sur des maps qui ressemblé pas a grand chose mais bon ...
Ils se debrouille pas mal à 1ere vue icon_wink

_________________
No one can stop us !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
rickroll
No Drift


Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 211

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 23:03 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

hihi johnny dsl de te dire mais je te l'ai est pris xD non jdec enfin ptetre quelque un mdr . Sinon j'arive pas a voir sur le fofo comme sur le site les login des membres car j'aimerais vous rencontrer passer un peu de temps ensemble icon_biggrin sinon Entrer moi si vous pouvez oo--rick--oo Voila mon login
A tres biento je l'espere sur les tracks
Cordialement rick,
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
rickroll
No Drift


Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 211

MessagePosté le: Ven Aoû 21, 2009 11:30 am Répondre en citantRevenir en haut de page

je voulais m*informer pour savoir ou sa en ai pour mon recrutement ^^
sinon j*ai cru entendre que vous aver un TS si je pourais avoir le info pour avoir une petite discution avec vous icon_biggrin
Cordialement
mon msn est hotrockrick@hotmailfr


Dernière édition par rickroll le Sam Aoû 22, 2009 18:08 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Johny
Chevalier Tox


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 781
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Aoû 21, 2009 16:57 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Johny sur un autre post a écrit:
J'espère que tu sauras être patient car pendant les vacances c'est un peu mort sur TM.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailYahoo MessengerMSN Messenger
rickroll
No Drift


Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 211

MessagePosté le: Sam Aoû 22, 2009 18:11 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

oui je comprend c'est les vacs alors on part au soleil icon_razz

_________________


Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
-3m-
Sage de la Communauté


Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 1662
Localisation: Blayblay 95

MessagePosté le: Dim Aoû 23, 2009 13:37 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

http://united.tm-exchange.com/get.aspx?action=trackgbx&id=599566

Voila la map, bonne chance icon_wink

_________________
No one can stop us !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
rickroll
No Drift


Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 211

MessagePosté le: Dim Aoû 23, 2009 15:17 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

hey 3M je voulais savoir en cb tu etait j'ai tester un peu la map je suis en 1.07.90 esque c'est suffisant ? icon_confused

_________________


Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


Sauter vers:  



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 1417