Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 Comment joué sur stadium ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Shadow
TMO Player...


Inscrit le: 04 Déc 2009
Messages: 299

MessagePosté le: Mar Mai 25, 2010 17:41 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour bonjour, alors j'aimerai savoir quel est le meilleur prériphérique et vue pour stadium ? Et quelque astuces aussi ?

_________________

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ned
Useless


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 555
Localisation: Normandie,Eure (27)

MessagePosté le: Mar Mai 25, 2010 22:19 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

perso je joue au pad, mais le clavier est bien aussi étant donné qu'à la base ça a été conçu pour ça ^^ .

_________________
My Dream Beacoms Reality...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
mordi
Skill de mouette


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 54

MessagePosté le: Mar Mai 25, 2010 23:19 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi je suis assez partagé...

Quand je vois certains fous furieux rouler (sur des replays) et me dire qu'ils jouent au clavier !! o_O'
Tout en sachant que d'autres fous furieux jouent au pad et qu'ils jouent tout aussi bien...

Quoi penser?
J'ai souvent souvent entendu dire que c'est mieux au clavier, mais moi perso, j'ai beau eu essayer de me forcer à jouer comme ça... Ben je n'y arrive pas.

Donc pour moi, ça reste et restera pad icon_biggrin
(et puis j'ai été habitué à jouer comme ça sur les consoles de jeux)

Pour la vue, pareil, j'avais pris l'habitude de jouer en vue "route" avec les consoles, j'ai commencé trackmania comme ça, et en fait pour être à l'aise sur une map, fallait que je connaisse le circuit par coeur.
Je trouve cette vue nettement plus précis lors de passages étroits, et on a pas de gêne lors des passages dans les loops ou les walls, surtout quand le mappeur est un noob (lol) et qu'il n'a pas fait (ou mal fait) les changements de vues.

Par contre le désavantage majeur de cette vue, c'est quand on arrive sur des maps inconnues... Bonjour la galère pour prévoir les virages à l'avance et pouvoir anticiper son drift icon_sad

_________________
Citation préférée: L'intelligence, c'est comme les parachutes, si t'en a pas, tu t'écrases ! (Pierre Desproges)

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Exe
Sage TOX


Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 4447
Localisation: #Tox.tm

MessagePosté le: Mer Mai 26, 2010 07:55 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Je joue au clavier sur stadium mais je suis pas une référence... 0035
Par contre Carl, Rapt, Chapo... jouent au clavier et ça donne des résultats pas trop mal icon_lol

Après au niveau du pad, faut voir avec quel bouton tu freines et accélères, la façon de thana qui accélère avec le bout du pouce (X sur le pad 360) et appuie le reste de son pouce pour drifter (A), j'arrive pas du tout. Y en a qui font l'inverse. Faut trouver la bonne combi pour avoir un bon confort ^^

_________________
Live Your Dreams.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Shadow
TMO Player...


Inscrit le: 04 Déc 2009
Messages: 299

MessagePosté le: Mer Mai 26, 2010 10:47 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci de vos réponse icon_biggrin
Par contre la vue je joue en 1 mais j'hésite avec la vue 3... La meilleur selon vous ? 0035

_________________

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Exe
Sage TOX


Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 4447
Localisation: #Tox.tm

MessagePosté le: Mer Mai 26, 2010 11:07 am Répondre en citantRevenir en haut de page

La 2?

_________________
Live Your Dreams.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
mordi
Skill de mouette


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 54

MessagePosté le: Mer Mai 26, 2010 11:12 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi j'arrive pas à freiner et accélérer en même temps avec le pouce, question d'habitude je pense.

Alors j'ai configuré un 2e bouton pour le frein (bouton R1 comme sur les manettes playstation) comme ça je peux freiner avec l'index tout en accélérant avec le pouce.

La vue 3 c'est bien, mais comme j'ai dit plus haut, faut connaitre le circuit par coeur pour jouer sinon c'est la galère.

_________________
Citation préférée: L'intelligence, c'est comme les parachutes, si t'en a pas, tu t'écrases ! (Pierre Desproges)

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Thana
The Boss


Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 2516
Localisation: Val de Marne 94

MessagePosté le: Mer Mai 26, 2010 11:19 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Vue 1
Logitech Dual Action !

_________________
[img:395939e719]http://toxoveride.free.fr/USERBAR/Thana/labiche.png[/img:395939e719]
[img:395939e719]http://toxoveride.free.fr/USERBAR/Thana/lapince.png[/img:395939e719]
[img:395939e719]http://www.bequiz.com/Data/site22/bannieres/GIF/120x60-A.gif[/img:395939e719]
[img:395939e719]http://www.tm-actu.com/images/userbar/187.png[/img:395939e719]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Ned
Useless


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 555
Localisation: Normandie,Eure (27)

MessagePosté le: Mer Mai 26, 2010 15:43 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

moi vue 1 aussi , j'suis presque le sosie de Thana, y compris la bidoche ( faut ptete pas pousser -_ç )

_________________
My Dream Beacoms Reality...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Vertigo
-_ç


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1263
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2010 18:11 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors oui donc moi perso au niveau du péripherique , je prend l'exterieur et je sors a porte de vincennes, et pour la vue j'sais pas ce qui est mieux entre Atol et afflelou par contre.
C'est à peu près tout ce que j'avais à dire et je vous pisse au nez, bande d'enculés ç_ç
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Shadow
TMO Player...


Inscrit le: 04 Déc 2009
Messages: 299

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2010 20:19 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci vertigo je pense que c'est des bonnes solutions tous ça ! icon_wink

_________________

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Tannis
is wrecked


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 140

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2010 20:20 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Vertigo a écrit:
Alors oui donc moi perso au niveau du péripherique , je prend l'exterieur et je sors a porte de vincennes, et pour la vue j'sais pas ce qui est mieux entre Atol et afflelou par contre.
C'est à peu près tout ce que j'avais à dire et je vous pisse au nez, bande d'enculés ç_ç


LOL pas drole
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ludooo
Road Warrior


Inscrit le: 04 Déc 2009
Messages: 458
Localisation: Sur une chaise

MessagePosté le: Ven Mai 28, 2010 21:44 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

XD Le gars tout pété icon_razz Vertigo -_-

Moi je joue donc au clavier meme si tu ten fous car j'ai pas de skill icon_razz
Je joue aussi de temp en temp au pad mais je préfere quand meme le clavier , je trouve sa mieux .. C'est un avis perso ..

_________________
L'homme avec des bras carotte ; c'est lui .

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Berz
No Skill


Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 44

MessagePosté le: Ven Mai 28, 2010 21:47 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Petite chose, que j'ai vu sur des videos de Carl, pour freiner, il utilise Ctrl, et d'autre utilise espace, ou bien encore la touche 0 du pavé numérique et tournant à l'aide des fléches icon_wink
Voilà, si sa peut aider =)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Shadow
TMO Player...


Inscrit le: 04 Déc 2009
Messages: 299

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2010 08:07 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci tous les avis sont a prendre ! icon_wink
Surtout la vue, je pense que sa joue beaucoup sur le skill ?

_________________

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


Sauter vers:  



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 1418