Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 [CANDIDATURE] Famas {Accepted} Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Famas
Bouffeur de bordures


Inscrit le: 17 Juin 2010
Messages: 138
Localisation: marseille

MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2010 14:19 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

je me présente :
rémi, 20 ans, étudiant en compta et orriginaire de marseille, j'aime les sorties entre potes et le judo. je viens juste de passer mon BTS et j'attends fin septembre pour entrer en 3eme année de gestion SI j'ai eu mon exam.

côté trackmania :
j'ai d'abord débuté sur TMN il y a 1 an et demi puis en aout dernier j'ai transformé mon login TMN en TMU. j'ai ensuite intégré ma première team qui était les GB. début janvier, j'ai arrête TMU pour me consacrer a mes cours et à mes exams qui approchaient à grands pas. mes exams ont fini il y a tout juste un mois et c'est depuis ce moment que j'ai repris TMU, je recommence petit a petit à retrouver mon niveau.

au niveau des enviros, mes enviros préférés sont coast, rally, stadium et island. snow et desert j'apprécie mais sans en raffoler. et pour finir, l'environnement sur lequel je m'amuse le moins est bay . au niveau du contrôleur, j'utilise un pad logitech

Aussi, je sais faire des manialinks. je maîtrise bien le .xml et un tout petit peu le .php . j'en possède un, je l'ai tout fraichement rénové je vous invite tous à le visiter, pour celà tapez famas dans l'explorer ou cliquez sur l'image dans ma signature si vous avez la flème. Vous y trouverez essentiellement des maps persos.

je fais aussi des replays avec une qualité moyenne et des montages passables. sur TM-tube vous pourrez trouver des replays sur quelque map de L'UL7, sa vous donnera je pense un apperçu de mon niveau (en visionnant les vidéos, notez que j'ai train les maps tout seul ...). Vous pourrez accéder à ces replay en tapant Famas en recherche, ou en cliquant sur un onglet de mon manialink si vous avez toujours la flème !

mes motivations :
principalement les compétitions, même si il n'en reste plus beaucoup, j'ai aussi l'envie de vous apporter un petit "plus" si vous avez besoin de videos, de manialink, et peut être des maps.

voilà je pense vous avoir donné toutes les infos nécessaires et, au cas ou j'aurai oublié de dire que ce soit, n'hésitez à me le dire, ou à me poser des questions.

_________________


mes vidéos
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN MessengerNuméro ICQ
Exe
Sage TOX


Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 4447
Localisation: #Tox.tm

MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2010 14:46 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Bienvenue sur le forum, belle présentation! icon_wink

_________________
Live Your Dreams.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Johny
Chevalier Tox


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 781
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2010 16:28 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut, Famas icon_wink
Bienvenue sur le forum. En effet, belle présentation. T'as l'air de touché un peu à tout sur TM, c'est déjà un bon point qui permet de voir ton sérieux et ton engagement. J'aime bien.
J'ai également regardé quelques unes de tes vidéos et je dois dire que tu te débrouille pas trop mal, notamment sur Coast, si en plus t'aime la compet ça devrait assez le faire icon_wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailYahoo MessengerMSN Messenger
Shadow
TMO Player...


Inscrit le: 04 Déc 2009
Messages: 299

MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2010 16:53 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Bienvenue sur le forum Famas ! icon_biggrin
Bonne chance ! icon_wink

_________________

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Famas
Bouffeur de bordures


Inscrit le: 17 Juin 2010
Messages: 138
Localisation: marseille

MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2010 17:07 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

merci a vous trois pour vos messages icon_wink

Johny a écrit:
J'ai également regardé quelques unes de tes vidéos et je dois dire que tu te débrouille pas trop mal, notamment sur Coast


c'est le seul enviro sur lequel je suis capable de décrocher des dédis !

_________________


mes vidéos
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN MessengerNuméro ICQ
Ned
Useless


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 555
Localisation: Normandie,Eure (27)

MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2010 19:03 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Bienvenue Famas icon_biggrin nice presentation.

_________________
My Dream Beacoms Reality...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
rickroll
No Drift


Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 211

MessagePosté le: Dim Juin 20, 2010 00:15 am Répondre en citantRevenir en haut de page

yopyopyop bienvenue sur le fofo et Gl pour ta candidature icon_wink

_________________


Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Thana
The Boss


Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 2516
Localisation: Val de Marne 94

MessagePosté le: Dim Juin 20, 2010 10:29 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Bienvenue Famas icon_biggrin

_________________
[img:395939e719]http://toxoveride.free.fr/USERBAR/Thana/labiche.png[/img:395939e719]
[img:395939e719]http://toxoveride.free.fr/USERBAR/Thana/lapince.png[/img:395939e719]
[img:395939e719]http://www.bequiz.com/Data/site22/bannieres/GIF/120x60-A.gif[/img:395939e719]
[img:395939e719]http://www.tm-actu.com/images/userbar/187.png[/img:395939e719]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
PsyCø
AdministraTOX


Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 3496
Localisation: DTC

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 18:39 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Bienvenue icon_wink

_________________


TOX FOR LIFE !!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Famas
Bouffeur de bordures


Inscrit le: 17 Juin 2010
Messages: 138
Localisation: marseille

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 23:21 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

merci les gars icon_wink
j'aimerai faire un petit tour sur vos servers si vous en avez ^^ (histoire de vous connaitre )
au passage, voici my new movie cliquez ici

_________________


mes vidéos
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN MessengerNuméro ICQ
Johny
Chevalier Tox


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 781
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Juin 22, 2010 10:58 am Répondre en citantRevenir en haut de page

GG la vidéo icon_wink T'as l'air d'être un petit foufou sur les maps icon_razz On va bien s'amuser ^^
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailYahoo MessengerMSN Messenger
Exe
Sage TOX


Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 4447
Localisation: #Tox.tm

MessagePosté le: Jeu Juin 24, 2010 08:24 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Je serais dispo un peu ce soir sur msn pour causer, je t'ai add en contact mais pas encore vu icon_razz

_________________
Live Your Dreams.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Exe
Sage TOX


Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 4447
Localisation: #Tox.tm

MessagePosté le: Jeu Juin 24, 2010 20:09 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon et bien après avoir discuter avec toi et vu ta motivation, je suis d'accord pour t'accueillir dans notre TOX FAMILY et que tu rejoignes notre équipe sur TMUF icon_wink

Bienvenue chez nous Famas!! icon_biggrin

_________________
Live Your Dreams.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Thana
The Boss


Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 2516
Localisation: Val de Marne 94

MessagePosté le: Jeu Juin 24, 2010 20:43 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

bienvenue famas icon_biggrin

_________________
[img:395939e719]http://toxoveride.free.fr/USERBAR/Thana/labiche.png[/img:395939e719]
[img:395939e719]http://toxoveride.free.fr/USERBAR/Thana/lapince.png[/img:395939e719]
[img:395939e719]http://www.bequiz.com/Data/site22/bannieres/GIF/120x60-A.gif[/img:395939e719]
[img:395939e719]http://www.tm-actu.com/images/userbar/187.png[/img:395939e719]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Famas
Bouffeur de bordures


Inscrit le: 17 Juin 2010
Messages: 138
Localisation: marseille

MessagePosté le: Jeu Juin 24, 2010 21:04 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour l'accueil =)

_________________


mes vidéos
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN MessengerNuméro ICQ
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


Sauter vers:  



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 1417