Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 Candidature Asph@lt Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Asphalt
P'tite b***


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 13
Localisation: Metz,France

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2010 10:29 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Prénom / Firstname : Adrien
Pseudo / Nickname : Asphalt
Login TMUF / TMUF Login : greatadi
Adresse MSN / MSN Adress : greatadi@hotmail.fr
Age / Age : 16 ans le 23 decembre icon_biggrin
Pays / Country : France
Ville / City : Metz
Ancienneté sur le jeu / How long do you play? : Depuis la sortie mais jai fait une longue pause de 2 ans
Environnements où vous êtes le meilleur / Environment where you are the best : En premier Lieu Stadium , Deuxiement Coast et Enfin Island
Replays ou liens de vidéos si il y en a / Replays or videos : Je vais en faire cette apres-Midi , Donnez moi juste Des Maps Et je vous les faits icon_biggrin
Disponibilités soirées et week-end / Availability the evenings and the week-end : Week-End : Toutes les aprems , Le mercredi , Assez rarement les Soirs icon_sad
Ancienne(s) Team(s) / Last Team(s) : 3jc Team
Anciennes compétitions jouées (solo ou en team) / Last competitions played (alone or with a team) : Aucune ...
Connaissez-vous Teamspeak? IRC? / You know Teamspeak? IRC? : Teamspeak sa je connais ,mais IRC veux bien qu'on m'explique icon_biggrin
Motivations et pourquoi nous? / Motivations and why us? : Vous : Ba deja jai connu les TOX grace a Famas et Un autre qui a un nom compliqué icon_razz . J'ai donc Pu avoir une apercude l'ambiance et ça m'a plus . Deuxiemement votre site et bien fait et sa montre une certaine experience de jeu et que ce n'est donc pas une team de Jeunes de 13 ans qui n'y connaissent rien :p
Autres choses à dire? / Anything else to say ? Je fait des Maps de temps en Temps j'en ai des pas mals icon_wink On se revoit sur les pistes icon_biggrin

Pour une petite aprecu de mon niveau, bien que ladder ne veut parfois pas dire grand chose , jai 78000 Lp icon_biggrin
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Famas
Bouffeur de bordures


Inscrit le: 17 Juin 2010
Messages: 138
Localisation: marseille

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2010 11:25 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Asphalt a écrit:
j'ai connu les TOX grace a Famas et Un autre qui a un nom compliqué icon_razz .


la sur-puissance de mon GROSKILL l'a marqué a vie ! l'autre avec le pseudo qui prends 15 lignes sur les chat des serveurs est trop noob pour qu'on se souvienne de lui :p

bienvenue asphalt et bonne chance !

_________________


mes vidéos

Dernière édition par Famas le Dim Déc 19, 2010 11:37 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN MessengerNuméro ICQ
Asphalt
P'tite b***


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 13
Localisation: Metz,France

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2010 11:31 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci .C'etait quoi encore son nom ? Et grosSKILL c'est quoi sa ? ^^

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Exe
Sage TOX


Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 4447
Localisation: #Tox.tm

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2010 11:53 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Bienvenue sur le forum!

_________________
Live Your Dreams.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Asphalt
P'tite b***


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 13
Localisation: Metz,France

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2010 11:58 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci icon_wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Exe
Sage TOX


Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 4447
Localisation: #Tox.tm

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2010 12:06 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Etant donné que tes enviros de prédilection TMU sont Coast/Island appartement, je t'invite à choisir 2 maps (ou plus) de la dernière Sunrise League, celles que tu veux et de pousser un gros temps sur chacun des deux enviro pour voir un peu ce que tu peux faire d'ici la fin des vac ou plus tôt si c'est plus tôt icon_wink

Les packs de maps (3 par pack) :
http://www.et-generation.com/uploads/mappacks/SL7Round1.rar
http://www.et-generation.com/uploads/mappacks/SL7Round2.rar
http://www.et-generation.com/uploads/mappacks/SL7Round3.rar
http://www.et-generation.com/uploads/mappacks/SL7Round4.rar
http://www.et-generation.com/uploads/mappacks/SL7Round5.rar
http://www.et-generation.com/uploads/mappacks/SL7Round6.rar
http://www.et-generation.com/uploads/mappacks/SL7Round7.rar

Fais toi plaiz! 0018

PS : Si il y a d'autres enviro où tu as le groskill dis-le hein :p

_________________
Live Your Dreams.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Johny
Chevalier Tox


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 781
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2010 12:10 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Hey Asphalt, go poussez du lourd sur ces maps icon_wink

Je pense savoir quel joueur tu as pu rencontrer avec Famas, c'est tout simplement l'un des meilleurs joueurs à l'heure actuel. Cependant son nom est imprononçable icon_confused
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailYahoo MessengerMSN Messenger
Shadow
TMO Player...


Inscrit le: 04 Déc 2009
Messages: 299

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2010 12:28 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Yop ! icon_biggrin Go tout donner !! icon_razz

_________________

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
-3m-
Sage de la Communauté


Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 1662
Localisation: Blayblay 95

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2010 13:54 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Johny a écrit:
Hey Asphalt, go poussez du lourd sur ces maps icon_wink

Je pense savoir quel joueur tu as pu rencontrer avec Famas, c'est tout simplement l'un des meilleurs joueurs à l'heure actuel. Cependant son nom est imprononçable icon_confused


IBRAHIJOHNIVIC!!

_________________
No one can stop us !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Asphalt
P'tite b***


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 13
Localisation: Metz,France

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2010 14:56 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Non cetait un truc genre Ibracadabra ou quelque chose aprochant ^^ Hum mon enviro de predilection c'est Surtout Stamdium !!

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Asphalt
P'tite b***


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 13
Localisation: Metz,France

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2010 15:38 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Hum premier Temps que jai bien Train : SL7Rosenkhol : 1: 05 . 67 icon_biggrin Enviro Coast avec record auteur de 1: 04 . 69
Voila

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Asphalt
P'tite b***


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 13
Localisation: Metz,France

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2010 15:52 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Et sur SL7 Black-Ice j'ai fait 1: 11 .83 Voila dites moi si c'est coorect ou non ?
Je peux peut-etre gagner encore 1 seconde sur celui-la :p

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Exe
Sage TOX


Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 4447
Localisation: #Tox.tm

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2010 16:00 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu peux éditer tes messages tu sais icon_wink

Sur Black Ice, j'ai un 1.04.32 avec une fin avec le tremplin (au lieu de passer à gauche), donc y a moyen de faire 1.03/02 sur cette map en gérant bien la fin.

C'est pas en 5min que ça se fait des temps comme ça ^^

_________________
Live Your Dreams.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Johny
Chevalier Tox


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 781
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2010 17:56 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Asphalt a écrit:
Non cetait un truc genre Ibracadabra ou quelque chose aprochant [...]


OMG, ne prononce pas son pseudo, il n'aime pas ça ...
Il préfère rester anonyme ...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailYahoo MessengerMSN Messenger
Asphalt
P'tite b***


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 13
Localisation: Metz,France

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2010 17:56 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vais tenter un Bon temps sur Black Ice Demain icon_biggrin Pour le coast Je pense pas pour m'ameliorer je suis a fond mais j'aimerai bien un temps de reference si quelqun en a un icon_biggrin

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


Sauter vers:  



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 1417