Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 !URGENT! Proposition Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Rebel
Pucelle


Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 7

MessagePosté le: Mar Déc 21, 2010 21:23 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Hey les Tox !

Bon alors je ne savais pas où mettre ça mais pour moi c'est un grand évènement dans trackmania !

Déjà, depuis mon récent départ en Italie à cause de mon travail je n'étais plus actif sur le forum tout comme sur TM. Donc Ben a fermée ma candidature ! Maintenant je suis revenue et ai proposé quelque chose a Ben. Il m'a dit de vous en parler. Alors voilà :

J'ai créé une team nommée : «ปșイ»
Nous avons trouvé 3 sponsors dans notre département qui nous soutiennent pour de bon résultats :
- Groupama
- Axe
- EASY CA$H

Ces sponsors nous assurent qu'ils pourront affreiter des bus pour nous pour les déplacements en LANs ainsi que des ordinateurs pour qu'il n'y ai pas d'absence. Vous allez me dire : "Pourquoi alors il vient nous en parle de son truc ?". Et bien voilà ! Nosu aimerions avoir une grande team derrière nous qui nous soutiendrait. En gros les «ปșイ» feront EXACTEMENT les mêmes cups que les Tox mais en visant plus bas. Nous espérons aussi une bonne relation avec les Tox et un soutien des Tox pour nous fournir (Bien sur s'ils le veulent) un serveur de Train ainsi que nous évoluons en tout sérénité. Nous serions en faites une mini team qui ne tiendra que par vous !

Ce que je n'ai pas dis a Ben c'est qu'en cas de mauvais résultats et de manque de membres nous devrions gros à nos sponsors et je serais endetté ! Enfin ceci ne vous force en aucun cas a dire oui (sachant que pour le serveur a pretter sa peut attendre lomgtemps car j'ai le mien en 12/24 7/7) mais j'aurais juste à aller a fond pour gagner même si a la fin je finis mal !

Sur ce bon choix en espérant vous convaincre

PS : On peut peut-être éventuellement vous pretter quelques fois des bus si besoin !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ludo
Buveur d'eau


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 153

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2010 10:47 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas tout compris icon_confused
c'est quoi le deal exactement ? Et tu a l'air de t'adresser a Ben, le leader Speed, puis tu parles de LAN: il n'y a pas encore de LAN en FS a ce que je sache ... je suis perdu x)
En gros tu nous demande de jouer pour vos sponsors sans rien en échange pour rembourser tes dettes ? 0018
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN MessengerNuméro ICQ
Exe
Sage TOX


Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 4447
Localisation: #Tox.tm

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2010 11:15 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Yop Rebel,

Nice les sponsors!!

[questions on]

On parle que de Trackmania là, ou aussi d'autres jeux?

Quel est l'effectif de ton équipe pour avoir besoin d'un bus?
Ne serait-il pas plus judicieux de payer autre chose du style essence, péage, entrée de la LAN, nourriture, hôtel?
Et perso, jouer sur un autre pc que le sien en LAN, ça te limite en jeu pour tout le week-end...

Qu'est ce que les TOX y gagnent globalement?
Si on ne met pas à disposition un serveur TM, en quoi consisterait notre "soutien" exactement?

Comment on prononce le nom de ta team ^^?

Avez-vous un site web? Si oui lequel?

Qu'est-ce qu'un "bon résultat"?

[questions off]

0067

_________________
Live Your Dreams.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Thana
The Boss


Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 2516
Localisation: Val de Marne 94

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2010 12:23 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

pareil qu'exe icon_biggrin

_________________
[img:395939e719]http://toxoveride.free.fr/USERBAR/Thana/labiche.png[/img:395939e719]
[img:395939e719]http://toxoveride.free.fr/USERBAR/Thana/lapince.png[/img:395939e719]
[img:395939e719]http://www.bequiz.com/Data/site22/bannieres/GIF/120x60-A.gif[/img:395939e719]
[img:395939e719]http://www.tm-actu.com/images/userbar/187.png[/img:395939e719]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Rebel
Pucelle


Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 7

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2010 14:30 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben affreiter un bus n'était qu'un exemple ! Après ne pas jouer sur son ordi c'est si son ordi est en panne. Ensuite la team Tox peut demander des choses aux sponsors si besoin, notre team, si par exemple elle gagne une compètition, 80% de popularité reviendra aux Tox. Puis les LANs je n'ai pas dit que c'étais du Fullspeed car on a aussi des membres Techs. De plus je m'adresse a tout le monde. J'aimerai avoir une réponse dans la semaine pour pouvoir commencer...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Exe
Sage TOX


Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 4447
Localisation: #Tox.tm

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2010 16:07 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

On voit ça rapidement, on te tient au courant.

_________________
Live Your Dreams.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Rebel
Pucelle


Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 7

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2010 17:14 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui j'ai eu le mp icon_razz
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


Sauter vers:  



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 1418