Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 Recrutement de NitneK Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
NitneK
Skill de mouette


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 52

MessagePosté le: Sam Jan 08, 2011 22:28 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut les TOX !

Comme le dit le sujet, je viens postuler chez vous icon_biggrin
Je remplis tout d'abord le formulaire, mais je détallerai plus après.

Prénom : Quentin

Pseudo : NitneK

Login TMUF : quentinoud

Adresse MSN : c0l0r1z3@hotmail.fr

Age : 17ans dans quelques jours 0014

Pays : France

Ville : Valence (Rhône-Alpes/Drôme)

Ancienneté sur le jeu : J'ai commencé en Juillet 2009 sur Stadium uniquement, j'ai ensuite acheté United en Août.
Environnements où vous êtes le meilleur : Je ne dirai pas que je suis "bon", mais je prends du plaisir à jouer TMO et Bay, pour ce qui est de Coast, Island et Stadium, ce n'est pas que je n'aime pas mais je n'y arrive absolument pas, j'ai beau jouer dessus rien n'a faire bouleth

Replays ou liens de vidéos si il y en a : http://www.youtube.com/watch?v=7y6i7_4vDk8 Cette vidéo est assez récente, j'en ai 2 autres sur ma chaîne Youtube mais elles sont plus anciennes.

Disponibilités soirées et week-end : Tous les soirs de la semaine, le week-end aussi il n'y a pas de soucis.
Ancienne(s) Team(s) : GB (Gras du Bide), avec Famas d'ailleurs icon_biggrin
Anciennes compétitions jouées (solo ou en team) : J'ai participé seulement à la LE11

Connaissez-vous Teamspeak? IRC? : J'ai Teamspeak, Mumble, Skype..J'ai bien sûr un micro donc je pense que de ce côté là c'est OK.
Motivations et pourquoi nous ? Je jouais sur un serveur 100K pour avoir des maps "correctes", et Famas rejoins le serveur que j'ai reconnu car on était GB à peu près en même temps icon_wink
Il m'a proposé de faire la SL8 avec vous et cela me tente bien. Bien sûr j'aimerai faire partie de votre team pas seulement pour la SL8, mais pour la suite icon_biggrin
"Mais je préferai que ce soit un CDI moi icon_wink".Famas
Oui il y a une faute à "préferai" mais si je corrige ça ne sera plus une belle citation et surtout je sais pas comment le remplacer icon_wink

Autres choses à dire ? J'aimerai rajouter que mon niveau est tout sauf extraordinaire, surtout en compet où j'ai un peu le stress, je manque d'expérience... Alors je préfère annoncer la couleur tout de suite icon_wink
Ceci dis, je ne suis quand même pas manchot, quoique...

Je tiens aussi à dire que si ma candidature ne vous plaît pas ou si mon niveau ne convient pas, n'hésitez pas à me le dire, je préfère être clairement au courant si quelque chose ne va pas.

Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions quelconques allez-y ! icon_razz

Voili voilou
À la prochaine sur le forum ou sur les pistes ! 0018


NitneK
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
rickroll
No Drift


Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 211

MessagePosté le: Sam Jan 08, 2011 22:37 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

hey nitnek,
Deja bienvenu sur le forum, j'ai bien aime ta presentation tu m'a l'air sympas comme joueur au plaisir de te rencontrer IG. 0018

_________________


Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Famas
Bouffeur de bordures


Inscrit le: 17 Juin 2010
Messages: 138
Localisation: marseille

MessagePosté le: Sam Jan 08, 2011 22:38 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

NitneK a écrit:
"Mais je préferai que ce soit un CDI moi icon_wink".Famas
Oui il y a une faute à "préferai" mais si je corrige ça ne sera plus une belle citation et surtout je sais pas comment le remplacer icon_wink


on peux pas décrocher des dedi et écrire correctement à la fois ! trés bonne demande de recrutement sa fais plaisir en tous cas, bonne chance 0018

_________________


mes vidéos
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN MessengerNuméro ICQ
NitneK
Skill de mouette


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 52

MessagePosté le: Sam Jan 08, 2011 22:40 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci Rickroll icon_biggrin

C'est vrai Famas, mais c'est déjà bien tu fais des bons temps icon_wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
rickroll
No Drift


Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 211

MessagePosté le: Sam Jan 08, 2011 22:56 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

tu me dira quand tu aura trouver l'avatar qui te convient mdr jkjk

_________________


Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Johny
Chevalier Tox


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 781
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Jan 08, 2011 23:03 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Hey, bienvenue sur le forum icon_wink

Nice presentation. Sans doute que les grandes instances de l'équipe te proposeront de te tester durant cette UL, un bon ptit test à long terme pour voir ton skill, mieux te connaitre etc icon_wink

Wait for Exe, Thana ou Psyco(kwak)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailYahoo MessengerMSN Messenger
NitneK
Skill de mouette


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 52

MessagePosté le: Sam Jan 08, 2011 23:08 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

rickroll a écrit:
tu me dira quand tu aura trouver l'avatar qui te convient mdr jkjk

Ouais, je sais pas quoi mettre :p
Merci Johny Content_25
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
-3m-
Sage de la Communauté


Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 1662
Localisation: Blayblay 95

MessagePosté le: Dim Jan 09, 2011 14:24 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

j'approuve! présentation soignée icon_wink

_________________
No one can stop us !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Exe
Sage TOX


Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 4447
Localisation: #Tox.tm

MessagePosté le: Dim Jan 09, 2011 14:56 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Go jouer l'UL8 avec nous alors, ça sera l'occasion de bien te tester en réel.

D'accord? ou pas? icon_razz

_________________
Live Your Dreams.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
NitneK
Skill de mouette


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 52

MessagePosté le: Dim Jan 09, 2011 15:16 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas de soucis Content_25
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Exe
Sage TOX


Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 4447
Localisation: #Tox.tm

MessagePosté le: Dim Jan 09, 2011 15:22 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Je t'ai ouvert la partie TMU. Regarde dans le premier topic, il y a les infos dont tu as besoin pour t'inscrire dans l'équipe TOX.

msn : pa.exe@hotmail.fr

_________________
Live Your Dreams.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
NitneK
Skill de mouette


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 52

MessagePosté le: Dim Jan 09, 2011 15:28 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Dac, merci.

Voilà, l'inscription est complétée.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Thana
The Boss


Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 2516
Localisation: Val de Marne 94

MessagePosté le: Dim Jan 09, 2011 16:31 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

bienvenue icon_biggrin

_________________
[img:395939e719]http://toxoveride.free.fr/USERBAR/Thana/labiche.png[/img:395939e719]
[img:395939e719]http://toxoveride.free.fr/USERBAR/Thana/lapince.png[/img:395939e719]
[img:395939e719]http://www.bequiz.com/Data/site22/bannieres/GIF/120x60-A.gif[/img:395939e719]
[img:395939e719]http://www.tm-actu.com/images/userbar/187.png[/img:395939e719]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
NitneK
Skill de mouette


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 52

MessagePosté le: Dim Jan 09, 2011 16:33 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci Thana
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Boubisis
Low Rider


Inscrit le: 20 Mai 2010
Messages: 92

MessagePosté le: Mer Jan 12, 2011 19:34 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Un peu à la bourre mais welcome quand même icon_wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


Sauter vers:  



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 1417