Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 » LES MAPS DU MIPLOU « - Topic fermé Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Miplou
Mappeur Fou


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 230
Localisation: en cours...

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 02:32 am Répondre en citantRevenir en haut de page

CLIQUEZ ICI

_________________
Miploug'n'Play

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes nouvelles maps sur TMU
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dernière édition par Miplou le Mar Nov 28, 2006 19:05 pm; édité 18 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Miplou
Mappeur Fou


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 230
Localisation: en cours...

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 02:35 am Répondre en citantRevenir en haut de page

¤ Nom : Appelez le comme vous voulez
¤ Durée : entre 1min et 1min20
¤ Difficultée : élevée
¤ Description : Ca commence par un Press Forward (que j'ai oublié d'indiquer dans le mediatracker, mais bon vous allez voir c'est logique...), ensuite un saut rapide et précis sous fond de "Tox" géant ; ensuite ça freine à mort, petit passage indoor vite fait bien fait, la sortie est délicate sans plus, ensuite phase d'accélération et un choix s'offre à vous : tremplin de gauche très hard, tremplin de droite plus facile mais chemin plus long... ensuite léger jump vers une passerelle, et ça se finit sur le toit d'un batiment.
¤ Cuts : Il y a un cut de prévu, qu'on doit obligatoirement prendre pour prendre le tremplin de gauche sans s'écraser comme une merde :wink:



Un aperçu :


(cliquez sur l'image pour l'agrandir)



> Télécharger <

_________________
Miploug'n'Play

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes nouvelles maps sur TMU
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dernière édition par Miplou le Sam Aoû 26, 2006 14:55 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Miplou
Mappeur Fou


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 230
Localisation: en cours...

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 02:59 am Répondre en citantRevenir en haut de page

¤ Nom : Coliseum
¤ Durée : environ 1min
¤ Difficultée : simple
¤ Description : Un long Press Forward d'une vingtaine de secondes, looping, quelques virages indoor, et un final assez banal.
Pour le nom je savais pas quoi mettre, alors j'ai joué devant un pote et j'lui ai demandé comment il l'appelerait... é qué sapelerio Coliseum...
¤ Cuts : Aucun à ma connaissance.



Un aperçu :


(cliquez sur l'image pour l'agrandir)



> Télécharger <

_________________
Miploug'n'Play

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes nouvelles maps sur TMU
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dernière édition par Miplou le Sam Aoû 26, 2006 14:55 pm; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Miplou
Mappeur Fou


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 230
Localisation: en cours...

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 07:27 am Répondre en citantRevenir en haut de page

¤ Nom : TwiPtik
¤ Durée : environ 1min
¤ Difficultée : moyenne
¤ Description : Ca commence par un p'tit Press Forward (c'est une constante dans mes circuits, c'est comme les "Tox" géants icon_razz ), puis un looping, de la vitesse, un saut assez dangereux si on ralenti pas, des loopings et des virages encore, et une descente vers la ligne d'arrivée avec un drôle d'ovni dans le ciel lol
¤ Cuts : Il y en a un mais il faut aller aussi vite que possible pour le prendre...



Un aperçu :


(cliquez sur l'image pour l'agrandir)



> Télécharger <

_________________
Miploug'n'Play

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes nouvelles maps sur TMU
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dernière édition par Miplou le Sam Aoû 26, 2006 14:55 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Sylvain
Bouffeur de bordures


Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 142
Localisation: 71 - Mâcon

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 09:06 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Euuu moi je ne peux prendre que le premier , pour les autre il m'ouvre une fenètre avec plein de caractère spéciau ( enregistrer la cible ne marche pas non plus : il prend le raccourci internet : un .htm)

icon_biggrin
J'ai pas encore trester le premier

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Fr3d
Low Rider


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 83
Localisation: Belfort -90-

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 09:53 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Pareil pour moi ça ne marche que pour la 1ère map.
Ce qui serait sympa c'est de les balancer sur un serveur tox qu'on puissent les tester ensemble, c'est toujours plus sympa qu'en solo.

_________________
Fumeur_23 Fumeur_23
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
estestouf
Bouffeur de bordures


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 132
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 14:17 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

idem pr moi

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Miplou
Mappeur Fou


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 230
Localisation: en cours...

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 15:54 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Et dieu créa le clic droit sur les liens et "enregistrer la cible sous"... (j'ai testé ça marche :P )


Fr3d a écrit:
Ce qui serait sympa c'est de les balancer sur un serveur tox qu'on puissent les tester ensemble, c'est toujours plus sympa qu'en solo.

Tout à fait d'accord icon_razz


ps : Je mets tous les liens à jour avec des fichiers.zip

_________________
Miploug'n'Play

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes nouvelles maps sur TMU
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Mava
le guide


Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 113
Localisation: au volant

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 17:42 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai mis les maps sur mon serveur poru els tester :P si il y en a d'autre vous gener pas :roll:

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Miplou
Mappeur Fou


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 230
Localisation: en cours...

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 18:45 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

¤ Nom : HotWheels
¤ Durée : environ 1min
¤ Difficultée : facile
¤ Description : Un Press Forward de rigueur qui fait à lui seul la moitier du temps du circuit, après ya des virages et des sauts, une map plutôt banale.
¤ Cuts : C'est pas vraiment un cut, il y a 2 lignes d'arrivée, à vous de trouver laquelle prendre pour gagner quelques centièmes icon_razz



Un aperçu :


(cliquez sur l'image pour l'agrandir)



> Télécharger <

_________________
Miploug'n'Play

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes nouvelles maps sur TMU
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dernière édition par Miplou le Sam Aoû 26, 2006 14:54 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
estestouf
Bouffeur de bordures


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 132
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 18:46 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

mici pr les debutan, t tro fort miplou^^ chaque jour j aprend :wink:

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Miplou
Mappeur Fou


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 230
Localisation: en cours...

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 21:44 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

estestouf a écrit:
mici pr les debutan, t tro fort miplou^^ chaque jour j aprend :wink:

lol no problemo, comme dirait je-sais-plus-qui, les connaissances c'est fait pour être partagées icon_razz

_________________
Miploug'n'Play

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes nouvelles maps sur TMU
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Miplou
Mappeur Fou


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 230
Localisation: en cours...

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 21:50 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

¤ Nom : Orgue (anique (ta mère))
¤ Durée : 2min
¤ Difficultée : moyenne
¤ Description : Premier circuit que j'ai créé, à la base il durait facilement 1min de plus, je l'ai un peu remanié et je l'ai surtout rendu plus facile icon_razz
Un Press Forward assez barbare, des montés, des descentes, de la vitesse, des passages un chouilla délicat, rien de bien méchant quoi icon_razz
¤ Cuts : Aucun à ma connaissance



Un aperçu :


(cliquez sur l'image pour l'agrandir)



> Télécharger <
ONLINE déconseillé, la map me semble un peu lourde et surtout un peu longue (2min), mais si vous voulez tester, allez-y icon_razz (ou Alesi... à fond à fond à fond... graviers...)

_________________
Miploug'n'Play

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes nouvelles maps sur TMU
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dernière édition par Miplou le Sam Aoû 26, 2006 14:56 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Miplou
Mappeur Fou


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 230
Localisation: en cours...

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 06:03 am Répondre en citantRevenir en haut de page

¤¤¤ MAP SPECIALE "8 en 1" ¤¤¤
"Mieux que Head'n Shoulders"


¤ Nom : Probabilité
¤ Durée : entre 40s et 1m20 selon les circuits
¤ Difficultée : variée
¤ Description : Alors voila une map assez spéciale, puisqu'elle contient 8 circuits différents ! Aucun changement d'un circuit à l'autre, la map reste intacte (sauf ligne de départ/d'arrivée et checkpoints), des tronçons peuvent servir à différents circuits (un peu comme dans les Need For Speed), la signalétique d'un circuit ne devrait pas perturber les autres.
Pourquoi ne pas avoir fait 8 circuits différents vous me direz ? Je voulais juste essayer un concept, ça s'entremèle dans tous les sens mais la carte reste la même... (si ça se trouve quelqu'un l'a déjà fait).
Pour l'ONLINE j'ai essayé d'alléger le décors mais je crois que ça reste un peu lourd, faudrait tester sur un serveur mais je pense que ca va pas mal ramer :P
¤ Cuts : Aucun à ma connaissance



Un aperçu :


(cliquez sur l'image pour l'agrandir)



> Télécharger <
ONLINE à tester

_________________
Miploug'n'Play

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes nouvelles maps sur TMU
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dernière édition par Miplou le Sam Aoû 26, 2006 14:57 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
PsyCø
AdministraTOX


Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 3496
Localisation: DTC

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 11:40 am Répondre en citantRevenir en haut de page

ma l'air sympa toute tes map miplou , j'en ai tester quelques une elle sont vraiment sympa icon_biggrin

_________________


TOX FOR LIFE !!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Sauter vers:  



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 1418