Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 TUTO Serv Dédié Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Shadow1060
P'tite b***


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 11

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 17:28 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

ahh oui c bon je vois les bat et php ^^
mais j'ai un otre probleme :'(
ben j'ai fait tous ce que tu mas dit mai quan je vais me connecté sur le serveur ben il me met
" Echec de connexion serveur.
Connection failed or disconnected from server (10060). "
donc si tu peux m'aidé ben merci d'avance icon_wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
PsyCø
AdministraTOX


Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 3496
Localisation: DTC

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 20:41 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

tu utile quoi pour ta connection, une freebox? une livebox ?

t'es port sont bien ouvert ??
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Shadow1060
P'tite b***


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 11

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 21:37 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

oui jai tous ouvert
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Shadow1060
P'tite b***


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 11

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 21:43 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Et maintenant quan je vais ouvrir servermania et je vais server list puis modify ben je sais pas quoi metre dans server locations et match setting file
et apres quan je vais dans authorization et que je complete tous apres je met OK et apres quan je le connect il me dit
"No Config files found at specified locaations.
please check options
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
PsyCø
AdministraTOX


Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 3496
Localisation: DTC

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 12:09 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Shadow1060 a écrit:
quan je vais ouvrir servermania et je vais server list puis modify ben je sais pas quoi metre dans server locations et match setting file


pour ca c'est expliquer dans le tuto ce qu'il fau mettre
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Shadow1060
P'tite b***


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 11

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 16:28 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

mnt il me met "TmDedicated allows you to create internet games and echange data with other players (peer to peer).
We're now checking your network connection, so that you can configure your firewall."
quan je le connecte et je comprends pas du tout l anglais
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
PsyCø
AdministraTOX


Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 3496
Localisation: DTC

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 16:40 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

en gros ca veut dire ca

Code:
TmDedicated vous permet de créer des jeux et internet echange de données avec d'autres joueurs (peer to peer).
Nous allons maintenant vérifier votre connexion réseau, afin que vous puissiez configurer votre pare-feu.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Shadow1060
P'tite b***


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 11

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 17:07 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

aaaahhhhhh ca marche maintenant ^^
a ben tu es tres fort toi icon_biggrin
merci pour tout et dsl pour le derangement ... lol
je suis trop content
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Shadow1060
P'tite b***


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 11

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 17:16 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

mais j'ai un otre probleme ^^
c'est pour les map
je ne trouve pas mes maps
et quan je vais dans local collection ben il me dit " Error: index was out of range. Must be non-negative and less than the size of the collection. Parameter name : index
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Shadow1060
P'tite b***


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 11

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 17:22 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Et aussi pk quan je suis sur servermania et que je vais pour enlevé le mot de passe et que je fais save ben il me remet le mot de passe comment je dois faire
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
PsyCø
AdministraTOX


Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 3496
Localisation: DTC

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 21:05 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Shadow1060 a écrit:

et quan je vais dans local collection ben il me dit " Error: index was out of range. Must be non-negative and less than the size of the collection. Parameter name : index


ce problème j'ai jamais vraiment su comment le régler, la seule solution que j'ai trouvé c'est de recréer un serveur et sinon les map c a toi de les placer dans le dossier du serv au bon endroit genre
Code:
C:\serv_tmn\TMdedicated\Gamedata\track\
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
PsyCø
AdministraTOX


Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 3496
Localisation: DTC

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 21:06 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Shadow1060 a écrit:
Et aussi pk quan je suis sur servermania et que je vais pour enlevé le mot de passe et que je fais save ben il me remet le mot de passe comment je dois faire


quel mot de passe, le pass du serveur, le pass servermania ???
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
hallo7
Pucelle


Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 8

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 20:02 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

excelent tuto et pas dur a comprendre cartonne 10
bon voici j'ai un problème mais tout un!!!
j'ai suivi a la lettre ton tuto mais quand je clique sur connect.
mon server est toujours ouvert j'essaye que cliquer sur Stop mais ça ne fonctionne pas et je ne suit pas capable de faire aucune modification sur mon server ex: qund je clique pour sauvegarder il fait juste me rapporter aux configurations par défaut!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
hallo7
Pucelle


Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 8

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 21:35 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

bon rectification!!! je ne peut rien sauvegarder et qand tu dit

Ouvrez tm_gery_all start.bat avec un bloc-notes et modifiez cette ligne

Citation:

@echo off

:start_TMgery

"C:\PHP\php.exe" tm_gery_all.php

echo "TM GERY crashed... restart..."

goto start_TMgery

pause



par celle qui correspond à votre fichier php.exe, moi par exemple ( "C:\Programs Files\PHP\php.exe" tm_gery_all.php )

MOI JE N L'AI PAS ( "C:\Programs Files\PHP\php.exe" tm_gery_all.php ) et pour tant j'ai fait exactement ce que tu disait!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
PsyCø
AdministraTOX


Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 3496
Localisation: DTC

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 13:46 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as bien installé php ??
si oui fais une recherche sur ton disque dur de php.exe pour savoir ou tu l'as installé
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


Sauter vers:  



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 1418