Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 Recruiting : {Accepted} Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
rekrul
No Drift


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 228
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 16:44 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

vertigo sur lensemble des tox.tmn cb sont actif ? et qui sont sur la LU STC le plus souvent ? icon_razz reflechit bien moi appart : Kb8,Papou,Vertigo,Vautour,Arnak,sky, ( mais qui doit etre tmu jcroi ) et exe jai vu personne dautre train les map Stc

puis c'est ptetre vrai les lead aurait ptetre du en parler a la team certe icon_biggrin mais je ne suis pas au courant de cela icon_biggrin


Dernière édition par rekrul le Dim Juin 03, 2007 16:45 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Fox
Useless


Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 497

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 16:44 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben d'un coté je pense que cette recru nous permettra de voir venir pour d'autre demande de recrutement.
Je m'explique :

Si rekrul est toujours aussi intégrer et persiste chez les TOX, je pense que les personnes ayant décider de son recrutement seront récompenser et nous pourons que nous taire sur ce pseudo "coup de poker".
Par contre si rekrul s'eclipse et deviens un ghost ou si son intégration ne se passe pas bien, ben cela nous permettra a tous de réfléchir sur la prochaine recru et prendre plus de recul et avoir un avis de chacun sur la personne.
Donc je suis plutot d'accord avec toi verti sur le fait que ce recrutement s'est fais assez rapidement sans forcément tenir compte de chacun mais si il s'avère que rek est un bon élément ben ca sera que du positif pour les TOX qui je pense font une forte impression en STC et va devenir une team enfin reconnu au dehors des frontières française.

Donc TOX POWAAA et REK POWAAAA icon_wink

Maintenant je suis aussi un "jeune" TOX donc se que je dis est juste une vision des choses de ma part icon_biggrin .

Allez Have Fun les gars et defend fierement le TAG Rek !!!!

(C'est moi ou j'ai certaine mani a raccourcir tout les pseudo de chacun smiley_800 )
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
rekrul
No Drift


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 228
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 16:47 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

merci fox et tkt je defendrai ce tag icon_razz thanks
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Fox
Useless


Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 497

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 16:50 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Joueur TMN : KB, Pap, TheRock, Verti, exe, Arnak, Kenny, Raizou, Vaut, rax, Byg et moi biensur !!!
(tu m'avais oublié je pense icon_wink)
Et c'est pas parceque tout ne train pas qu'il sont des ghost, et pour illustré ça je prend l'exemple de therock qui est un PGM mais qui est malheuresement en internat.

Donc ca fais deja pas mal de monde pour jouer la STC.
Pour ma part mon PC est HS donc c'est pour cela qu tu me verra pas jouer mais j'ai quand même jouer tous les autres match.
On ne connais pas une team en 2 jour rek icon_wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Vertigo
-_ç


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1263
Localisation: paris

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 18:15 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour que les choses soient clair , je dis bien que je suis pour l entrée de Rekrul , dans tout ce que j ai dit.
Je reproche le fait que parmis tous les TOX present sur TMN , aucun d entre nous n a été consulté pour la décision finale .
C'est un peu comme le fait qu'on ait aucun accés aux commandes des servers sur TMN.
Bref on est la pour jouer , mais on a controle sur rien.
Je veux bien que les "Boss" soient décisionnaires mais dans ce cas là qu ils soient présent .
obligé de faire des votes a la con , alors qu on s entraine .
on se retrouve avec KB8 , Arnak, Papou, Bygirz , Raizou, Fox, Vautour, Kenny, Raxor et The rock(le week end) comme des cons sur notre server a rien controlé.
Quand un joueur veut integrer la team , c est pareil .
Bref j suis content d integrer Rekrul mais pour le reste ca me saoule.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Lightning
Prophète TOX


Inscrit le: 06 Oct 2006
Messages: 1348
Localisation: Annecy (74)

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 18:30 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

bah si y a que ca mon Verti, meme moi j'ai pas le controle en ce qui concerne les servs TMU, c un comble quand meme lol

_________________


Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
rekrul
No Drift


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 228
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 17:18 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

ok jcomprend verti icon_biggrin
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
papou
GroSkill


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 407
Localisation: Pas loin d'une bouteille de pastis

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 02:42 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi je comprend pas coment on a fait pour recruté un con pareil!! xD

_________________
[b]Pastis par temps bleu, Pastis délicieux
Pastis par temps gris, Pastis délicieux aussi[b]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
PsyCø
AdministraTOX


Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 3496
Localisation: DTC

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 10:07 am Répondre en citantRevenir en haut de page

papou a écrit:
Moi je comprend pas coment on a fait pour recruté un con pareil!! xD


ba vu qu'il avai battu verti sur une map on pouvai pa refusé sinon on aurai du viré verti 00102

_________________


TOX FOR LIFE !!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Ned
Useless


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 555
Localisation: Normandie,Eure (27)

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 10:56 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Je crois que le recrutement de Rekrul a été la plus grosse connerie de toute l'histoire de l'humanité...

_________________
My Dream Beacoms Reality...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
-3m-
Sage de la Communauté


Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 1662
Localisation: Blayblay 95

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 11:52 am Répondre en citantRevenir en haut de page

vertigo a écrit:
Pour que les choses soient clair , je dis bien que je suis pour l entrée de Rekrul , dans tout ce que j ai dit.
Je reproche le fait que parmis tous les TOX present sur TMN , aucun d entre nous n a été consulté pour la décision finale .
C'est un peu comme le fait qu'on ait aucun accés aux commandes des servers sur TMN.
Bref on est la pour jouer , mais on a controle sur rien.
Je veux bien que les "Boss" soient décisionnaires mais dans ce cas là qu ils soient présent .
obligé de faire des votes a la con , alors qu on s entraine .
on se retrouve avec KB8 , Arnak, Papou, Bygirz , Raizou, Fox, Vautour, Kenny, Raxor et The rock(le week end) comme des cons sur notre server a rien controlé.
Quand un joueur veut integrer la team , c est pareil .
Bref j suis content d integrer Rekrul mais pour le reste ca me saoule.


Je viens de comprendre le sens de ta phrase 0035

_________________
No one can stop us !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


Sauter vers:  



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 1418