Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 Tannis : {Accepted} Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Tannis
is wrecked


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 140

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 11:48 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Lut les TOX,

Bon bah j'innogure cette section du forum avec ma candidature pour intégrer le team TMU. icon_biggrin

Je me présente en vitesse, même si la plupart me connaissent déjà icon_razz , je m'appelle Laurent, j'ai 18 ans ... j'ai fais mes débuts sur TMN en septembre l'an passé et sur TMU il y a peu de temps.

Puisque je postule pour entrer dans la team vous voulez p'têtre savoir ce qui m'intéresse. icon_razz
Donc mis à part le fait que Thana m'a poussé à bout pour que je postule icon_lol , j'avais avant tout envie de rejoindre une team pour participer aux différents tournois organisés sur TMU (l'ul2, par exemple), maintenant que j'y ait gouté en solo (avec la GC5).
Ensuite je connais la plupart d'entre vous, avec qui je m'entend plutôt bien. icon_biggrin

Voilà j'suis pas très fort en présentation comme vous pouvez le constater, mais j'attend vos réponses avec impatience. icon_wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gre387
Seigneur TOX


Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 2580
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 12:02 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Yop Tannis
Sa fait plaisir de te voir ici icon_biggrin
Moi je suis pour que tu viennes chez les tox je connais à peut pret ton niveau et t'es un super joueur icon_wink
Donc pas de soucis pour moi
PS : GG el dominator icon_razz

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Exe
Sage TOX


Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 4447
Localisation: #Tox.tm

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 12:16 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Hey Tannis !!

+1 de ma part icon_wink

_________________
Live Your Dreams.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
The Rock
Skill de mouette


Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 74
Localisation: Brest

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 12:46 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut tannis,

deja pour ta présentation tkt pas ya surement eu pire que toi (chui pas meilleur que toi dans ce domaine icon_lol )

sinon bon joueur trés sympa ...
je serai pour qu il rentre chez les tox icon_biggrin
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Fox
Useless


Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 497

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 12:49 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Yop Tan ! icon_biggrin
Bon moi je sait pas si je me mettrais un jour a jouer a TMu mais je pense que tu peux roxxer aussi sur TMu vu ton niveau actuel sur TMn ! icon_wink
Et si tu intègre la TOX.Family, ben Have fun mec ! icon_biggrin

La team est en plein essor en ce moment, c'est la folie...
TOX POWAAAAA !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Arnak_Zer0
Buveur d'eau


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 195
Localisation: 77 nemours poutrage city

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 12:57 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Yooooooooooooo

je savai k'un jour ou l'otre on se reretrouverai dans la meme equip.

bon je ne dirai ni oui ni non je laisse ceux ki joue a tmu decidé mais jpense ke ta candidature fera l'unanimité.

Aussi d'un coté reflechis un peu a ta possible integration chez VKM sur TMN ^^ sa pourrai etre simpa.

Sinon bienvenue a toi Tannis

PS: j'espere voir ton visage un jour, sache ke pour etre dans la team une photo s'impose HAHA, tu pourra pas y coupé.

_________________
Tu peux pas TEST
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Tannis
is wrecked


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 140

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 13:07 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Arnak_Zer0 a écrit:
PS: j'espere voir ton visage un jour, sache ke pour etre dans la team une photo s'impose HAHA, tu pourra pas y coupé.


lol
T'as pas oublié ... icon_mrgreen

Puis merci pour le soutien, ça fait plaisir. icon_biggrin


Dernière édition par Tannis le Jeu Aoû 23, 2007 13:10 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Thana
The Boss


Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 2516
Localisation: Val de Marne 94

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 13:07 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

tannis est polyvalent, en plus sur stadium on sera imbattable icon_biggrin

_________________
[img:395939e719]http://toxoveride.free.fr/USERBAR/Thana/labiche.png[/img:395939e719]
[img:395939e719]http://toxoveride.free.fr/USERBAR/Thana/lapince.png[/img:395939e719]
[img:395939e719]http://www.bequiz.com/Data/site22/bannieres/GIF/120x60-A.gif[/img:395939e719]
[img:395939e719]http://www.tm-actu.com/images/userbar/187.png[/img:395939e719]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
GhOsT*_
PGM Trackmania


Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 978
Localisation: Dans la pussy de ta maGue reine des Te-pu tos-gra

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 14:46 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

lol bon ba la team de malade qu'on va avoir sur tmu,bienvenue a toi tannis et moi meme si j'ai pas "encor" mon mot a dire dans la partie de tmu je serai heureux de rouler a t coter

_________________
¤DMx¤*|

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
PsyCø
AdministraTOX


Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 3496
Localisation: DTC

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 15:28 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

bon a mon tour de dire mon avis

Je refuse lol

nan je deconne , bien sur que jsui pour que tu entre dans la TOX Familly
j'ai vu ton nivo sur TMU ,
tu as largement le niveau pour venir chez nous
et puis tu va encore progressé a mon avis

_________________


TOX FOR LIFE !!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Hooch
TOX de prairie


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 917
Localisation: Cherbourg (50) ou Belfort (90)

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 19:51 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

ben je vais dire +1
Bievenue dans la TOX family

_________________
Manialink : Hooch

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Vertigo
-_ç


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1262
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 19:54 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais la section est tout en bas du forum, j avais pas vu.
Comme tout le monde , je suis pour evidemment, la question ne se pose meme pas pour moi.
En plus tout le monde dans la team le connait plus ou moins bien.
Ce qui facilitera sans doute son integration.
super sympa , tres bon joueur, ca va meme surement rameuter tous les addicts de TMN sur TMU (moi compris). icon_wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
rekrul
No Drift


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 228
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 22:34 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

net +1 icon_razz
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lightning
Prophète TOX


Inscrit le: 06 Oct 2006
Messages: 1348
Localisation: Annecy (74)

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 22:59 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Je sais pas ce qu'on leur a fait à tous mais c'est la ruée en ce moment là chez nous sauf qu'on va peut etre mettre des panneaux car après Patoum qui voulait venir TMn voilà Tannis qui veut venir TMU 00102
quand on pense comme moi que Patoum est à peu près l'équivalent sur TMU de Tannis sur TMn, ca fait vachement bizarre mais bon 0035

Sinon ben moi je vais etre bien pour grave aussi vu comment tu es connu de la maison et que tu fais déjà de jolies choses sur TMU, joli potentiel icon_wink

En prime je te donne RDV aux playoffs de la GC5 tiens en espérant qu'on tombera ensemble icon_razz

_________________


Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Tannis
is wrecked


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 140

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 09:47 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Lightning a écrit:
En prime je te donne RDV aux playoffs de la GC5 tiens en espérant qu'on tombera ensemble icon_razz


Si je les fait y aura sûrement pas grand chose à voir me concernant puisqu'ils nous ont mis les playoffs TMU et TMN à 1 jour d'écart. icon_confused
Et que bien entendu je me concentrerai sur TMN. icon_wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


Sauter vers:  



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 1417