Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 Joker : {Refused} Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
joker
Pucelle


Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 15:28 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut tout le monde !

Donc voila moi c'est joker ( Florian irl ) j'ai tmu et tmn, mes enviro préférés sont : coast, bay et stadium

j'ai desidé de venir postuler chez vous pour progresser sur stadium car je suis trop moyen je trouve ...

sinon je suis aussi chez les pod. sur tmu, j'espere que cele ne pose pas de probleme ?

voili voilou si vous voulez savoir d'autres choses sur moi n'ésitez pas à demander
++
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Vertigo
-_ç


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1263
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 16:00 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut joker, bienvenue sur notre forum.
Si je comprend bien tu postules pour TMN, vu que tu es Pod sur TMU.
Si c'est le cas , ça ne sera pas possible , notre recrutement TMN est clos pour le moment.
Maintenant, je ne connais pas vraiment les joueurs TMU , peut-être que d'autres membres de notre team te connaissent , je leur laisse la parole.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
gre387
Seigneur TOX


Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 2580
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 17:52 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut Joker
Bon comme a dis Verti le recrutement TMN n'est pas ouvert pour le moment icon_sad essai de retenter ta chance quand il sera ouvert icon_wink
Sinon il me semble pas t'avoir vue sur TMU bouleth mais j'ai vue que tu étais RPV (team qui nous à battu à la STC3 icon_razz )

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
joker
Pucelle


Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 17:57 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

j'étais oui ... mais je suis pod maintenant
puis bizare que tu ne m'ai pas vu sur tmu, car moi je t'ai vu et je jou à tmu depuis novembre 2006 :p
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Vertigo
-_ç


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1263
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 18:42 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

gre387 a écrit:
mais j'ai vue que tu étais RPV (team qui nous à battu à la STC3 icon_razz )


Ah , je ne suis pas au courant , pourtant j ai fait presque tous les matchs de la STC3 icon_wink
STC2 peut-être ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
papou
GroSkill


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 407
Localisation: Pas loin d'une bouteille de pastis

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 18:50 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

oué on a perdu que les crossed en stc3
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
gre387
Seigneur TOX


Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 2580
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 18:55 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Stc2 pardon 0035

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
gre387
Seigneur TOX


Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 2580
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 19:11 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

joker a écrit:

puis bizare que tu ne m'ai pas vu sur tmu, car moi je t'ai vu et je jou à tmu depuis novembre 2006 :p

Des fois j'ai du jouer avec toi mais j'men rappelle plus mais bon en ce moment j'ai plein de trou de mémoires icon_sad

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
joker
Pucelle


Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 19:13 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

lol, jte pardonne icon_razz 0035
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Eureka
Pucelle


Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 19:14 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Yop les TOX !

Alors je pense que peu de gens me connaisse ici ... mais là n'est pas le probleme 0035 Juste pour présentation je suis un coéquipier de joker chez les pod mais j'ai déja été dans une autre team avec lui icon_wink

Je sais que je n'ai rien a faire ici mais je voulais juste vous dire que Joker est quelqu'un qui adore TMN et qu'il n'est pas mauvais du tout meme si comparer a vous , il est peu etre ... moyen ! C'est quelqu'un que je connait depuis super longtemps et c'est quelqu'un qui quand il veux quelque chose, il se donne tout ce qu'il a pour l'avoir ! Sinon c'est quelqu'un d'ouvert et super sympa;). Il est aussi super actifs sur le jeu mais assez actifs sur les fofos icon_wink
Mais c'est là, la chose interessante de son recrutement , c'est qu'il aimerait intégrer votre team ( de PGM TmN smiley_800 ) pour pouvoir progresser sur stadium et peut etre un jour etre a votre niveau icon_biggrin(qui n'est pas rien ^^)
Et puis, peut etre qu'un jour vous vous direz :" ce mec, on la former et regarde ce qu'il est devenu !"

Alors vous aimeriez pas laisser une petite chance a ce mec super motivé ?
Et de faire une excecption ou au moins de le tester ?

Juste petite parenthèse 0035 on joue contre vous a la LE9 0018

Merci de répondre et si vous voulez me parler je passerai de temps en temps sur votre forum icon_wink

Cordialement,
Eureka.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Vertigo
-_ç


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1263
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 21:00 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut Eureka , et bienvenue aussi sur le forum.
Je comprend que tu appuies la candidature de ton pote, mais concretement ça ne change rien.
On va quand meme tester Joker , pour sa motivation (il m a rejoint direct sur un server) icon_wink
Dites moi juste que ce ne sont pas Lookid et Alche qui ont changé de nom ... Je veille icon_lol
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Eureka
Pucelle


Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 21:11 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

cartonne

Bon d'accord que tu te méfie de moi et je comprend mais je n'es pas que sa a faire -_-.
Sinon , comme j'ai dit et que joker n'a pas assez bien préciser, il est peut etre moyen comparer a vous mais il a une soif de progresser au sein de votre team icon_wink(et il progresser vite le petit :P)
J'espere que tout se passera bien pour toi Joker pour ton test icon_wink

Je continue a flooder sur votre fofo pour la peine smiley_800

_________________

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
joker
Pucelle


Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 21:25 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

merci eureka et merci les tox de me laisser une chance icon_biggrin et non je ne suis ni lookid ni alche lol
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GhOsT*_
PGM Trackmania


Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 978
Localisation: Dans la pussy de ta maGue reine des Te-pu tos-gra

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 23:49 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

ET eureka flood pas trop je veux pas que tu ratrape mes 8 point durement acquis aux jeu du c'est quoi le film lol

_________________
¤DMx¤*|

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


Sauter vers:  



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 1417