Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 Ervin : {Refused} Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Ervin
Pucelle


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 09:50 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc voila il y a eu une histoire sur moi sur trackmania united , je ne la siterai pas car c'est du passé et puis je veux l'oublier parce que maintenant sa a un gout amer pour moi sur les choses (le con). Apres cette histoire je suis reparti sur le jeu ou j'ai tout appris TMO ou j'ai retrouver tout mes amis et maintenant je suis de retour sur tmu et je recherche 1 TEAM (pas 50)

Donc je me présente chez vous : Je M'appelle Ervin , j'ai 14 ans , je vit a Boussy St Antoine , a côté de Paris et je joue a Tm depuis 10 mois et j'ai un bon niveau sur tmo et tmu (quand meme smiley_800 ) . Je voudrais etre tox car il y a des bruits qui cour que les tox sont des PGM tmn mais sur tmu il sont bon mais recherche des joueurs donc je suis venu postuler ici . Sinon pour mes disponibilités avant je fesait au moins 3h de m par jours (au le NL ^^ ) maintenant c'est que le week-end et les vacances (je peux pas faire de match pour ça que maintenant je joue pour le fun). Mes Passe Temps favoris sont : jouer a trackmania , faire du foot , faire du karting , regarder la Formule 1 a la télé sortir avec mes potes.

donc voila vu que je viens de postuler chez vous je vais passer la plus pard du temps que j'aurai sur tmu sur le serveur TOX mais la peut pas je suis pas chez moi et j'ai pas ramener mon jeu (sa se fait pas de faire sa) Content_25

a++ les toxers ^^


Dernière édition par Ervin le Dim Fév 24, 2008 11:43 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Exe
Sage TOX


Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 4447
Localisation: #Tox.tm

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 10:23 am Répondre en citantRevenir en haut de page