Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 Ervin : {Refused} Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Ervin
Pucelle


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 09:50 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc voila il y a eu une histoire sur moi sur trackmania united , je ne la siterai pas car c'est du passé et puis je veux l'oublier parce que maintenant sa a un gout amer pour moi sur les choses (le con). Apres cette histoire je suis reparti sur le jeu ou j'ai tout appris TMO ou j'ai retrouver tout mes amis et maintenant je suis de retour sur tmu et je recherche 1 TEAM (pas 50)

Donc je me présente chez vous : Je M'appelle Ervin , j'ai 14 ans , je vit a Boussy St Antoine , a côté de Paris et je joue a Tm depuis 10 mois et j'ai un bon niveau sur tmo et tmu (quand meme smiley_800 ) . Je voudrais etre tox car il y a des bruits qui cour que les tox sont des PGM tmn mais sur tmu il sont bon mais recherche des joueurs donc je suis venu postuler ici . Sinon pour mes disponibilités avant je fesait au moins 3h de m par jours (au le NL ^^ ) maintenant c'est que le week-end et les vacances (je peux pas faire de match pour ça que maintenant je joue pour le fun). Mes Passe Temps favoris sont : jouer a trackmania , faire du foot , faire du karting , regarder la Formule 1 a la télé sortir avec mes potes.

donc voila vu que je viens de postuler chez vous je vais passer la plus pard du temps que j'aurai sur tmu sur le serveur TOX mais la peut pas je suis pas chez moi et j'ai pas ramener mon jeu (sa se fait pas de faire sa) Content_25

a++ les toxers ^^


Dernière édition par Ervin le Dim Fév 24, 2008 11:43 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Exe
Sage TOX


Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 4447
Localisation: #Tox.tm

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 10:23 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Bienvenue sur le forum Ervin icon_biggrin

_________________
Live Your Dreams.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Ervin
Pucelle


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 10:45 am Répondre en citantRevenir en haut de page

merci beaucoup .exe icon_biggrin
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
zaki_19
Buveur d'eau


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 187
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 13:32 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

T pour qui en F1? (fais gaffe lol )

et ben vivement qu'on se retrouve sur le serveur icon_wink bienvenue Ervin
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ervin
Pucelle


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 13:36 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

FORZA FERRARI!!!!!!!!!!!!! 0035

ouibon revenon au fait icon_razz sa ce passe comment le recrutement?

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
zaki_19
Buveur d'eau


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 187
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 13:53 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

bon déjà, quels sont les enviros que tu préfères? veus-tu t'investir en compétition ? car ici on en fait quelques unes, et pour valider ton recrutement, on te feras passer un test dans les quelques jours qui vont venir. Donc on se donnera rdv (mais sa ce sont les boss qui te le diront;) ). Allez passe une bonne fin de week end Ervin!!!

PS : bonne réponse^^ (du moins pour moi)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ervin
Pucelle


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 14:08 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

environnement dans l'ordre : Desert , Rally , Bay , coast , snow , stadium , et island

je suis pas vraiment pour les compétitions , même si j'aurai voulu je n'aurais pas pu faire les compétitions parce que mon temps de jeu et limité au week-end et vacances et même desfois je ne suis pas la le week-end car je sort souvent mais je ne suis pas un fantome quand meme 0067
et pour ferrari c'est grace a schumi que je kiffe l'écurie meme si il n'est plus la Content_25

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lightning
Prophète TOX


Inscrit le: 06 Oct 2006
Messages: 1348
Localisation: Annecy (74)

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 14:47 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour Ervin, merci pour ta candidature icon_wink
moi je sais pas quoi te dire car effectivement tu as raison on cherche des gars car on en manque surtout d'ailleurs sur TMO (Desert et Rally en particulier d'ailleurs) ou on est un peu pas nombreux vraiment lol

maintenant si on cherche des gars c'est justement pour les compets parce que en fun pur tu veux qu'on ait besoin de quoi ? si on te connaissait ca serait différent, mais là on a absolument aucun lien avec toi et tu veux pas de compet alors franchement je vois pas à quoi tu peux nous servir, à part peut etre à la TM-Ligue et les coupes ET qui ont lieu souvent le week-end mais memes funs absolues ca reste des compets quoi icon_lol

Donc si tu veux vraiment pas faire de compet et aussi faire en sorte de passer du temps sur des maps de temps en temps ben tu risques de nous etre fort inutile icon_confused

_________________


Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Ervin
Pucelle


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 22:53 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

pour moi quand je dit fun sa ve dire tout se qui a rapport exemple compet just for fun ou autre mais sinon je savais bien que une team ne recruterai pas une personne inutile a la team mais bon j'ai dit je tente eton verra ensuiste icon_wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GhOsT*_
PGM Trackmania


Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 978
Localisation: Dans la pussy de ta maGue reine des Te-pu tos-gra

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 23:39 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

tmu c'est de la daube de toute facon.

_________________
¤DMx¤*|

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Exe
Sage TOX


Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 4447
Localisation: #Tox.tm

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 23:55 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

GhOsT*_ a écrit:
tmu c'est de la daube de toute facon.

00102 ca au moins c'est dit

_________________
Live Your Dreams.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Ervin
Pucelle


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 23:58 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

GhOsT*_ a écrit:
tmu c'est de la daube de toute facon.


franchement pour moi ya pas de différence je joue a tout les tm ^^

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ervin
Pucelle


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 18:10 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

bon je vais annuler car je pense ne pas avoir le niveau neccesaisse et puis vous vousêtes plus axés compet alors que moi c'est pour le fun . alors je vous dit a++

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Exe
Sage TOX


Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 4447
Localisation: #Tox.tm

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 18:55 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

dégouté le Ervin ^^

bonne chance pour la suite icon_wink

_________________
Live Your Dreams.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Thana
The Boss


Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 2516
Localisation: Val de Marne 94

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 20:14 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

désolé ervin, retente ta chance un jour peut etre si tu es motivé

_________________
[img:395939e719]http://toxoveride.free.fr/USERBAR/Thana/labiche.png[/img:395939e719]
[img:395939e719]http://toxoveride.free.fr/USERBAR/Thana/lapince.png[/img:395939e719]
[img:395939e719]http://www.bequiz.com/Data/site22/bannieres/GIF/120x60-A.gif[/img:395939e719]
[img:395939e719]http://www.tm-actu.com/images/userbar/187.png[/img:395939e719]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


Sauter vers:  



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 1417