Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Tox FS ?? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Scream
P'tite b***

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2010 23:44 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir les Tox,je me présente mon pseudo tm est AR Scream,membre de la team Aurora Racing qui est une team fullspeed majeure de trackmania.
J'ai pris contact avec Thana et lui ai proposé un projet....ce projet est de monter une section fullspeed chez les Inferno Tox...chez vous donc icon_wink.Car le FullSpeed est en train de monter en puissance réellement et possède une communauté qui ne cesse de croitre..
Sachant que certain d'entre vous (pour ne pas citer de noms),ont une mauvaise image du fullspeed,j'ai donc décidé de créer ce post pour pouvoir récolter tout vos avis...et crever l'abset...

Je me suis dirigé vers vous car votre réputation n'est plus a faire et surtout car vous etes une team française,ce qui fait tout!!
Donc si jamais vous acceptiez cette proposition,cette team fullspeed serait composé de tous les meilleurs R4B (2e a la SPS cette année,cette place leur a valut d'etre reperé par la célèbre team Power Gaming,qui a par la suite coulée comme vous pouvez le savoir )...

Je pense que votre section tech + notre section fs réunies peuvent avoir un gros impact dans le monde de trackmania,un impact très positif...

Ceci n'est qu'une proposition de notre part....je vous laisse la commenter.

Bonne soirée a vous icon_wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Tannis
is wrecked

MessagePosté le: Sam Juil 31, 2010 09:20 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut et bienvenue sur le forum,

Ce que je vais dire ne concerne que moi et faudra voir l'avis d'autres personnes évidemment ... maintenant que c'est dit:
J'ai du mal à saisir l'intérêt de notre côté à recruter/fusionner avec une section entière sur un mode de jeu qui ne nous concerne pas du tout. C'est à dire que nous avons des joueurs sur tmu et tmn "tech", mais personne dans l'équipe à ma connaissance ne pratique le fullspeed (ni le dirt par exemple).

Ce qui fait qu'à l'origine on ne se connait pas, on ne joue pas au même genre de choses ... donc à part avoir le même tag j'ai pas l'impression qu'on aurait plus de liens que ça.

Je pense que le seul moyen pour voir une section autre que celles déjà existantes se faire dans l'équipe il faudrait qu'au minimum 2 ou 3 des membres actuels s'y intéressent vraiment, à partir de quoi on aurait déjà une base et surtout un lien entre ceux qui sont déjà dans l'équipe, et ceux qui la rejoindraient. icon_wink
Ludooo
Road Warrior

MessagePosté le: Sam Juil 31, 2010 09:26 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut Scream (: Sa peux être une bonne idée si les Ladder de la peut être futur section travail pour cette section . Je te laisse voir avec mes " Superieur " Je parle pas de Thana vu sa taille .. Bref icon_biggrin

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Scream
P'tite b***

MessagePosté le: Sam Juil 31, 2010 09:36 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour icon_wink,oui je peux comprendre ce que tu dis Tannis,c'est tout a fait normal que tu dise ca.....et tu n'as pas faux dans un sens sur le fait que l'on ne se rencontrerai pas beaucoup sur le jeu,mais rien n'empeche chacun de venir rendre visite a l'autre sur n'importe quel serveur meme sans jouer avec lui,ou soutenir la section pour des match par exemple,étant joueur fs c'est avec plaisir que sous le meme tag que toi je viendrais te soutenir pour tes match ou autres,tu vois ?

Mais comme je dis c'est une proposition qui pourrait nous avantager autant que vous...et ca me fait plaisir de voir que tu y reponds et t'y interesse icon_wink

Ok Ludo j'attends l'avis de tous icon_biggrin
Ludo
Buveur d'eau

MessagePosté le: Sam Juil 31, 2010 13:50 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est vrai que TOX n'a aucun lien avec le Speed, au même titre que les joueurs tech de n!faculty n'avaient aucun lien avec les actuels Speedeux de n!faculty, et cela ne les a pas gené, c'est d'ailleur cette Line up speed des n!faculty qui a fait monté n!faculty sur le podium des meilleurs teams de la saison, bien que vous ayez fini 2eme des CPS (http://www.tm-actu.com/news-520-tm-ranking-n-june-2010).

Au dela de ça, notre interet c'est vraiment de changer l'image que le Speed garde depuis la fin de TMN ESWC ... l'image "Fun" et "Détente" n'est plus dutout à l'ordre du jour pour le Speed ! Pour changer cette image, il faut qu'on soit médiatisé, et en attente de tournois (la saison automne/hiver s'annonce riche !), il faudrait que des grand noms de la scène Tech comme Tannis, Carl, Thana ... nous prènnent en considération.

Cette Line up Speed pourrait encor plus accentuer l'image que les gens se font des TOX, c'est à dire une team (très) Compétitive !

Etre à la tête du Tech, cela parait difficil, avec dignitas et YYT devant, mais 3ème meilleur team Tech, et meilleur team Speed, ça en jette non ? Il ne vous manque plus que des sponsors icon_wink !

En attente d'avis ...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN MessengerNuméro ICQ
Exe
Sage TOX

MessagePosté le: Sam Juil 31, 2010 17:38 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Plop, on va se consulter en interne comme dit Tannis icon_razz

En tout cas, il faudra tisser des liens et pas juste porter un tag, sinon ça ne servira à rien.

Et les Infero-TOX c'est fini, y a plus de ritals. C'est la TOX FAMILY icon_wink

Chevalier Tox

MessagePosté le: Dim Aoû 01, 2010 10:54 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut et bienvenue à vous sur le forum icon_wink

Je me présente : Johny, alias Vertigo.Jr voire John Rambo ( icon_wink ), joueur TOX.tmu.
Pour ma part, je pense que cette idée a en effet un bon nombre de points positif, tout particulièrement l'idée que la team TOX soit représentée dans 2/3 des disciplines Trackmania. Maintenant, comme Tannis l'a soulevé, pour que ce rapprochement soit envisageable, faudrait en effet que l'on puisse discuter un peu plus entre nous, rouler sans doute avec vous pour connaitre un peu plus la discipline. C'est vrai que pour moi le FS est une discipline totalement fun, jamais je n'aurais pensé qu'un jour le FS serait une discipline à part entière dans le monde de la compétition icon_wink

Après, faudrait évidemment pouvoir gérer les 2 ( ou les 3 sections si on sépare les tox.fun des tox.elite de la discipline Tech ). Un manager au dessus de tout ? Un manager par catégorie ? Mais bon, je ne me fais aucun soucis de ce coté là; votre team semble stable et la notre aussi donc les manager sont opérationnels des deux cotés.

icon_wink

GO LA REUNION CE SOIR A 21H23.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailYahoo MessengerMSN Messenger
ouaf
TOX de Prairie

MessagePosté le: Dim Aoû 01, 2010 11:18 am Répondre en citantRevenir en haut de page

salut

mouai plus ou moins la même vision que tannis
sachant que les multigaming ou sponsor, avec trackmania il y a très peu de multigaming qui s'investisse mis à part pour 2-3 au niveau mondial qu'on connais déjà et encore celle qui perdure le plus reste dignitas

perso je pense que tm-ranking ne reste qu'un ladder "à moitié bidon"
rien que leur ladder français me fais gerber ou presque.
après porter un intérêt réel là dessus...

pour ce qui est du speed, il y a maintenant une grosse compétition online notamment avec l'esl mais la réalité c'est que le speed a plus besoin du tech pour se faire mieux connaitre niveau compétition que le tech n'a besoin de lui.
les 2 peuvent être liés sans doute et à l'heure actuelle comme dit tannis à part l'arrivée d'une section fs il n'y aura que le tag

après un impact plus important par le fait de réussir potentiellement avec une équipe fs c'est à voir

par contre j'ai jouais au fs à block à mes débuts, j'ai jamais calculé ma perte de tps dans les saletés de loop :p

Buveur d'eau

MessagePosté le: Dim Aoû 01, 2010 12:15 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

ouaf a écrit:
le speed a plus besoin du tech pour se faire mieux connaitre niveau compétition que le tech n'a besoin de lui.

C'est malheureusement vrai puisque tout les dirigeants ou les grosses têtes de TM ne voyent que du tech et s'en contentent, ou alors sont passé par des team FS à l'époque de TMN ESWC (Franbe). Ces gens la ont donc necessairement une mauvaise image du FS !

ouaf a écrit:

par contre j'ai jouais au fs à block à mes débuts, j'ai jamais calculé ma perte de tps dans les saletés de loop :p

Et pourtant, sa s'apprend ^^
Scream
P'tite b***

MessagePosté le: Dim Aoû 01, 2010 12:33 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui ca s'apprend comme dis Ludo ^^

Niveau organisation a mon avis il n'y aurait aucun souci (si fusion il y a),et je le répète le tag sera commun oui mais il ni aura pas que ca,déja niveau forum on pourra etre présent,niveau serveur,niveau msn etc etc!!! aucun souci sur ce point!!

Tout a été dit je pense icon_biggrin,c'est a vous de voir la TOX FAMILY icon_wink,mais ca pourrait le faire grave.
ouaf
TOX de Prairie

MessagePosté le: Dim Aoû 01, 2010 15:23 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

bin dites en un peu plus sur vous car on vous connais pas du tout, du moins pour moi
vos joueurs, vos compètes blablabla

Speed Boss

MessagePosté le: Dim Aoû 01, 2010 18:28 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous. Je me présente, Ben, Admin R4B et leader de l'ancienne section Power et prêt à devenir leader de la future section FS de la team qui voudra bien de nous icon_razz

Je ne vais pas revenir sur ce qui a été dit plus haut, mais répondre à Ouaf.

A la base nous faisons partis de la team R4B, résultat de la fusion entre deux vieilles teams de l'époque nation les 4 et les RdB. Notre team a pendant longtemps était représenté sur les deux tableaux, tech et fs. Aujourd'hui seule la section FS a survécu et certain de nos anciens joueurs tech font partie de très bonne team, comme les paf, les yoyotech ou les mgk.

Avec le temps nous nous sommes constitué l'une des plus grosse LU FS du monde de Tm. Le bilan est simple: 1 victoire lors de la SPS1 (l'équivalent de votre CPS) et une deuxième place lors de la SPS3.

Ce qu'il faut avouer c'est que la SPS était jusqu'à cette année la seule grosse compétition FS. Mais les choses évoluent et nous espérons cette année pouvoir participer à au moins 3 compétitions majeures et d'autres peut être un peu moins où nous espérons aussi bien figurer.

Actuellement notre line up est composé comme cela:
Ben: Leader
Ludo
Solo
Doudou
Drift
Chaos
Waaam
Redsox
Fafa
Rockzor

Scream et peut être un joueur venant de la même équipe que lui pourrait nous rejoindre dans les semaines qui viennent si une réponse positive ressort de votre petit débat sur nous icon_biggrin

Si vous avez d'autres questions, surtout n'hésitez pas
Bubus
No Skill

MessagePosté le: Dim Aoû 01, 2010 22:59 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Roooh nice ça que je dis ! Ca me rappelle la belle époque TMN sur le BOFT snif nostalgie...

GL les gars, ça serait chouette de vous voir plus souvent vu les gros matchs qu'il y a en FS !
Ludo
Buveur d'eau

MessagePosté le: Dim Aoû 01, 2010 23:28 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour ceux qui veulent y a notre dernier match en video a la demande sur la TMTV (R4B vs n!faculty) icon_razz
Johny
Chevalier Tox

MessagePosté le: Ven Aoû 06, 2010 17:30 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Beh je pense que l'on peut souhaiter la bienvenue aux nouveaux tox. Faites place aux tox.fs icon_wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailYahoo MessengerMSN Messenger

Sauter vers:  

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent